Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Système de fixation pour BR 880

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Système de fixation pour BR 880
:mdr:
Bonjour a tous je viens d'acquérir cette superbe machine en échange d'un Vox Tonelab SE.
J'aimerais savoir si il existe des systèmes de fixation sur pied pour qu'il soit pratique a utiliser sur scéne.

J'ai vu ce système de fixation mais je ne sais pas si il est compatible:
http://www.magasin-de-musique.fr/percussion/accessoires-pour-batterie-electronique/roland-apc-33.php

Merci pour vos réponses :bravo:
A+
2
MOI, JE ME SUIS PROCURÉ UN LUTRIN ROBUSTE ET QUE J'AI MODIFIÉ LÉGÈREMENT. AU LIEU D'Y DÉPOSER DES PARTITIONS, J'Y MET MON DR-880 QUI EST AJSTABLE EN HAUTEUR ET AUSSI L'ANGLE DE VISION. LE REBORD À LA BASE EST D'ENVIRON 5 CM CE QUI PERMET UNE BONNE STABILITÉ. J'AI PERCÉ 2 TROUS POUR ME PERMETTRE D'INTRODUIRE LE FIL DE GUITARE ET D'ÉCOUTEURS. SI TU VEUX UNE PHOTO, FAIS-MOI SIGNE.
SBSC50
3
BONJOUR
J UTILISE LA BOSS SUR SCENE,J AI MODIFIE UN PIED DE CYMBALE ACHETE MOINS DE 30EUROS! J AI FIXE DESSUS UNE PLAQUE AVEC UN REBORD, JE PEUX DONC LA REGLER EN HAUTEUR ET EN INCLINAISON POUR MOINS DE 40 EUROS!
4
:bravo:
merci pour vos réponses j'ai fait une faute de frappe c'est DR 880 et non BR 880.

Je suis assez curieux de voire des photos de vos réalisations. :8)
Je préfère avoir la bête en hauteur pour une utilisation avec les mains.
Je compte m'en servir pour avoir des intros que ne pourrez pas faire notre batteur.

J'ai une pédale boss FS 5U mais je trouve que c'est plus intuititf avec les mains.

Merci de votre contribution. :clin: