Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Dr 880 pour instru rap ou hip hop au sens large?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dr 880 pour instru rap ou hip hop au sens large?
Salut je fais des beats rap hip hop je compose beaucoup et jutilise des samples aussi.pour mes rytmiques jaimerai bien des son bien propres car pour le hip hop on a souvent tendance a utiliser des kits de drum deja sampler qui ne sont pas top niveau qualiter ca depend;je voudrai savoir meme si je sai que cette bar est plutot orienter acoustique si c sons corespondait au style rap hip hop et ce que je cherche cest surtout des bon echantillons de drums bien propre merci de vos remponses
2
Pour que vous puissiez vous faire une idee de ce que je fait pour me conseiller mieux merci a tous!
http://www.myspace.com/hakimbeatmaker
3
Salut à toi hakim!
j'viens d'acheter une dr 880 pour faire des beats hip hop et c'est éfficasse!
à la base, les sons sonnent acoustique à fond mais en réduisant la durées de ces sons, tu peux facilement obtenir des caisses claires bien sèches et claquantes ou des kicks bien bassus grace à l'égalisateur!
y-a aussi pas mal de sons de légendes utilisés dans le hip hop des années 90 mais qui sont toujours du meilleur effet!

ceci dit la dr 880 n'est pas des plus pratique pour accompagner des boucles mélodiques extérieures (c'est pas un sampleur!)
fo du midi! impératif pour la manier en parallele avec cubase ou fruity ou autre...
4
J'ai oublié de te dire que c'est un casse tête au départ...et plus encore!
5
6
Hakim,

La dr-880 est vraiment bien , moi je fait de l'electro et j'y trouve mon bonheur. J'ai fait mes kits avec les sons Tr707 et autres ,adapter les effets et ça roule, bien gras. La dr-880 n'est pas du tout casse-tête , j'ai eu pas mal de BAR et je r'assure , c'est simple comme bonjour, surtout avec le bel et grand écran.
Philippe
7
Salut Hakim , alor as tu trouvé ton bonheur??
rep moi stp, di moi si tula prise finalement ou si tu a décidé d'en acquérir une autre parce que le son que tu fait c'est vraiment du bon .voila jespere ke tu me repondra vite .++