Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Memoire dr880

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Memoire dr880
Bonjour

j'essayé de rentrer quelques fichiers mid et apres 5 morceaux j'ai le message memory full ???? comment verifier l'etat de la memoire
2
Il n'y a rien dans la doc qui donne d'abord la quantité mémoire dispo mais en plus rien dans la DR comme indicateur.
C'est vraiment le point noir de la DR.
Le seul moyen est d'utiliser le plus possible de pattern en boucle avec Fill-In. En générale, il vaut mieux éviter de se prendre pour un batteur en tapant partout mais il vaut mieux utiliser des structures 12 à 24 mesures en boucles avec switch au pied.
Il s'agit d'une DRums trés évoluée et pas un séquenceur malheureusement
pour moi aussi.

Enfin, si quelqu'un a une solution cachée sur la DR ?

JMB.Studio31

3
Meme pb. Si j'avais su cela, je n'aurait pas pris cette BR. Comprends pas que des gens aussi évolués technologiquement n'ont pas été capables de mettre une mémoire externe (SD ou autre). Et comme l'export / import est plutot mal fait, c'est pénible.
4
C'est défaut majeur de cette machine!

:fache:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
C'est le défaut majeur de cette machine!

:fache:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Il ya une version de la DR 880 qui comporte des erreurs de mémoire, je sais qu'il y a sur le site Boss moyen de télécharger une mise à jour de la mémoire. Ce problème n'existe plus normalement sur la nouvelle génération de DR880 sur laquelle l'emballage porte l'inscription V2