Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Installer le DR-880 dans Cubase LE

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installer le DR-880 dans Cubase LE
J'ai beaucoup de plaisir à travailler avec mon DR-880. Je réussi même à le relier à mon PC par le Firebox Presonus. Toutefois je n'ai pas encore été capable d'installer mon DR-880 comme appareil MIDI dans Cubase LE. Lorsque je vais dans Périphériques, il n'apparaît pas. Et lorsque je fais "Installer nouvel appareil", il n'est pas dans la liste. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour l'installer? J'ai le manuel et j'ai de la difficulté à comprendre comment faire.
Merci!
2
Bienvenu et bonjour

commence par utiliser la recherche sur ce site, je crois que ta question a déjà été posée.

as tu branché le cordon usb et ton windows detecte t il quelque chose

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Merci Régis de porter une attention à ma question. Oui mon DR-880 est connecté avec le fil USB. L'ordi détecte le nouveau matériel et me demande si je veux installer le DR-880. Je clique sur suivant. Je ne mets le cd d'installation puisque j'ai téléchargé et enregistré le fichier mis à jour qui est sauvegardé sur mon disque C. L'Ordi cherche et ne trouve rien. Voilà c'est là où je me trouve.
4
Hello,

Nouvel acquereur d'une dr880et de cubase5, je n'arrive pas à faire voir à CB5 ma DR...
J'ai chargé les drivers pour W7 mais rien n'y fait.
La DR est toujours en non connecté et pourtant elle communique avec le PC puisque je peux faire des backups.

Pour info, je suis en USB sur PC.

J'ai ajouté la DR en périphérique de type GM.

Si qq'un a une lumière ?

Merci et A+
5
Hi,
Si tu peux faire des backup alors ta dr880 n est pas dans le bon mode midi pour quelle soit vue pas cb5 ou tout autre seq. Midi

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Je me mets en Edit-USB-Mode. Que je sélectionne Storage ou Midi, je peux toujours faire des backups.

Je ne connais pas d'autres "menus" pour gérer le midi (à part bien sur edit-midi dont je ne me sers pas)

Tu as une idée où je dois aller chercher ?

PS : pas grand chose à voir à mon avis, mais je viens d'essayer de faire un recover en midi (et en storage) et la dr me propose le copy data files. C'est pas normal ça ?
7
Cherche ici sur af, j aimis un post avec laage du manuel etc a ce sujet

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
Je pense que tu parles de cette discussion https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/DR-880/forums/t.525650,envoyer-des-messages-midi-de-la-dr-880-vers-un-pc-puis-smf-du-pc-vers-la-dr,post.7303782.html

J'ai fais cette manip et... ça marche! :D: Merci

Je vais pouvoir continuer
9

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****