Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Mise à jour : HELP !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise à jour : HELP !
Salut à tous,

Je possède depuis peu une DR-880 et je vois de voir qu'elle contenait un bug concernant la sauvegarde nécessitant une mise à jour disponible sur le site de Roland. Maintenant plusieurs questions se posent à moi :

- Est-ce que tous les modèles de DR-880 sont affectés par ce "défaut de fabrication" ?

- Dans l'affirmative à la question précédente, quelqu'un aurait-il une version non zippée de cette fameuse mise à jour ? est-elle difficile à réaliser (ça se fait par USB ?) ?

Par avance un grand merci pour vos réponses.

Nico
2
- sont ils toutes affectées, et bien peut etre que les dernières versions ont été corrigées. Pour cela il faut vérifier la version du "firmware"
- pourquoi non zippée? de mémoire c'est assez simple à effectuer comme mise à jour. il faut juste lire les fichiers midi contenant les sys sex, un a un (de mémoire) donc assez long, pas compliqué , mais "chiant", via usb? oui en configurant celle ce en mode midi et non storage

mai sis tu allais sur le site il explique cela tres bien

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
J AI AQUIS UNE br 880 mais j ai deux gros problemmes
1) reglage du tempo et mise en memoire du reglage nouveau pour syncroniser
des rytmes diferent c est pratique...
2) avoir des accord juste sur les secances programés je pense qu il faut etre caler en informatique pour y arriver ....

merci gerald
4
Salut

prends le temps de bien lire et comprendre la documentation qui est plutot bien faite. Elle va repondre à tes questions. et si tu butes sur quelques choses... ;)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
1/ Un tempo est assigné à chaque pattern. Quand tu construis une song, tu peux choisir d'utiliser le tempo propre à chaque pattern OU de forcer le tempo global de la song
2/ Comprends pas :???:
6
Perso j'avais meme pas trop compris la 1 :lol:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
Bonjour
Mon, problème avec quel logiciel free peut-on lire les fichiers midi de mise à jour en passant par ma nouvelle interface midi usb?
Nicoslash