Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 18:23:26Peut on piloter EZDrummer avec une Boss DR-880 en midi?
Bonjour,
mon frère m'a offert une dr-880 (tres bonne boite à rythme)
avant je faisait avec EZDrummer mais la DR est plus simple pour moi a programmer,
mais je me demande
(je connais rien du tout au MIDI,je sais juste que çà sert a echanger des données entre different appareils musiquaux,mais question cablage et autres configurations,c'est l'inconnu total)
"je pourrai peut-etre piloter EZDrummer avec la DR,çà me permettrait d'avoir les reglages et le mixage de EZDrummer allié à la facilité de programmation de la DR..."
est ce que çà
suffirait comme connectique pour la DR (l'autre prise ce sera pour un futur clavier-maitre) et est ce que c'est possible d'envoyer ma prog de la BAR et l'avoir dans ma piste MIDI dans cockos reaper et que la snare de la BAR soit bien la snare de EZDrum ,le kick pareil et ainsi de suite...???
merci d'avance
desolé pour ces questions de gros noob
Put down that weapon
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/02/2009 à 19:13:07
Up
0
Put down that weapon
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/02/2009 à 19:23:33
Ben en fait, "oui" à tout !
Citation : je connais rien du tout au MIDI,je sais juste que çà sert a echanger des données entre different appareils
Justement, t'as pigé le MIDI !
Hors sujet : Par contre, les "up" moins d'une heure après ton premier post, tu devrais éviter...