Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Peut on piloter EZDrummer avec une Boss DR-880 en midi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut on piloter EZDrummer avec une Boss DR-880 en midi?
Bonjour,

mon frère m'a offert une dr-880 (tres bonne boite à rythme) :clin:

avant je faisait avec EZDrummer mais la DR est plus simple pour moi a programmer,
mais je me demande
(je connais rien du tout au MIDI,je sais juste que çà sert a echanger des données entre different appareils musiquaux,mais question cablage et autres configurations,c'est l'inconnu total)

"je pourrai peut-etre piloter EZDrummer avec la DR,çà me permettrait d'avoir les reglages et le mixage de EZDrummer allié à la facilité de programmation de la DR..."

est ce que
çà
suffirait comme connectique pour la DR (l'autre prise ce sera pour un futur clavier-maitre) et est ce que c'est possible d'envoyer ma prog de la BAR et l'avoir dans ma piste MIDI dans cockos reaper et que la snare de la BAR soit bien la snare de EZDrum ,le kick pareil et ainsi de suite...???

merci d'avance

desolé pour ces questions de gros noob

Put down that weapon

2
Up :clin:

Put down that weapon

3
Ben en fait, "oui" à tout ! :bravo:

Citation : je connais rien du tout au MIDI,je sais juste que çà sert a echanger des données entre different appareils

Justement, t'as pigé le MIDI !

Hors sujet : Par contre, les "up" moins d'une heure après ton premier post, tu devrais éviter...

4
Ok,merci beaucoup...

désolé pour le "upage" intempestif,c'est vrai que j'suis un peu speed generalement,mais je prend note.

encore merci :clin:

Put down that weapon