Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet de la discussion existe t'il pour chaque pattern des intro, verse 1, verse 2, et des fins, deja preprogrammees ?


salut;

je possede un br 1600 et il ya a l'interieur une boite a rythme integree qui me permet simplement en tournant un bouton de choisir en temps reel (pour chaque patterns)  une intro 1 couplet 1 refrain un autre couplet et une fin, a inserer dans mes compos.

je desirerais savoir si cela existe dans cette BAR, et dans le cas ou c'est oui;  ou trouver ces verses, intros et fin ? 

MERCI d'avance

2
Salut

En temps reel, c'est impossible de déclencher une pattern de fill (intro, End). C'est selon d'ailleurs son principal défaut.
Il est cependant très aisé d'insérer à une mesure donnée un break court ou long. mais ce n'est pas du temps relle , mais plutot une petite programmation tres simple et rapide

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
bonjour il est tres simple de definir a l avance tes patterns! par exemple tu copies la pattern d intro dans l emplacement user n10 ton couplet avec le nombre de mesures definies et les fills dans le n11 meme manip pour le refrain en 12 et en 13 la fin du morceau,comme tu peux connecter a la boss 3 pedales pedale 1 tu commande le start/stop pedale 2 pattern suivante et pedale 3 pattern precedente!
donc pedale 1 tu lance l intro pedale 2 pattern suivante(le couplet par exemple) qui s enchainera automatiquement a la fin de la pattern 1, puis repedale 2 pour le refrain  pedale 3 tu reviens au au couplet ainsi de suite autant de fois que tu veux! c est une habitude a prendre mais pas impossible a faire!
4
euuuhh  ta DR, c'est un vélo 

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
je suis bassiste alors pas tellement le choix!
6
+1  bassiste/clavier

c'est bien pratrique en effet (oups)

hors sujet: et sonar dans tout çà tu t'en sors?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 14:44:10 ]

7
je travaille actuellement le solo de tambourin de la tete actuellement!!!!!
8
?  sansd les pédales  donc ,  au pif?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

9
sonar! apres des heures de luttes de doutes de desillusions on est de plus en plus potes!
10
Salut philippe 18, et merci pour ta réponse a me question.

En fait la solution est simple il suffit de coller des patterns cote a cote et de les mettre en action au moment voulu, si je comprends bien ?

en tout cas c'est exactement ce que je desirais faire sans vraiement savoir commment ...

merci encore.