Sujet de la discussionPosté le 03/09/2009 à 23:46:00SOUCI DE SYNCHRO MIDI !!! (avec multipiste Korg D3200)
Salut à tous,
Petit problème qui vient de me prendre la tête toute la soirée : je cherche à mettre la DR880 en synchro midi avec mon multipiste Korg D3200, sachant que je souhaite la mettre en esclave, afin de la démarrer depuis mon Korg pour l'enregistrement de pistes batterie que j'ai programmées au préalable. J'ai eu beau suivre toutes les instructions des manuels, rien à faire, la DR880 rechigne à démarrer
Peut-être s'agit-il d'un souci d'attribution de canal, je ne sais plus.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!
Je précise qu'il n'y a pas de souci avec le Korg, je pilote tout le temps mes synthés avec sans le moindre problème.
Salut Verifier parfois si le cable midi est pas H.S Sinon je pencherais plutot sur la mise en maitre de ton korg qui doit pas etre correct Perso je pilote la bar avec un qy 700 sans soucis . bon courage
Là je deviens fou !!! AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! Tous les paramè_tres de synchro ont été réglés et reréglés comme il le faut, les cables vérifiés, etc, etc, etc, depuis trois jours je suis dessus, et ça ne fonctiopnne toujours pas... Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une incompatibilité entre le korg d3200 et la boss dr-880 ? Je ne vois plus que ça...