Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boss DR 880

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss DR 880
Bonjour,

Je souhaite acquérir une Boss Dr 880, mais aimerais savoir deux ou trois petites choses S.V.P. ?

-pourriez-vous me dire si les effets guitares sont vraiment bons, et s'ils peuvent remplacer ceux intégrés sur ampli (ex : Roland cube) ?

-Y-a-t-il une nouvelle version sur le marché ?

- Quelqu'un en aurait-il une à me vendre d'occasion S.V.P. ?

Remerciements

LD
2
bonjour

difficile de dire si les effets sont bons c est tres subjectif! je branche ma basse dessus et suis satisfait des effets!avant j avis un GT6B et c est la meme technologie,je pense que pour une guitare ce doit etre semblable!
il n y a pas actuellement de nouvelle version!
3
Thanks !
4
Slt a tous.

en ce qui me concerne, je trouve les sons guitare de la DR 880 vraiment trés satisfaisants.
Les reglages sont assez efficaces et la diversitée des sons est trés apreciable.
mais à mon gout, ils sont biens meilleurs lorsqu'ils sortent sur mon PC ou sur une sono.
directe dans l'ampli guitare, là, je les trouve plus que bof....meme en selectionant la sortie adequate.
Vieux motard que jamais
5
Tout étant subjectif et personnel, de plus adepte de l'analogique et des lampes, je n'arrive pas a utiliser le DR880 en tant que préamp et multi effet, je trouve les sons guitare de mauvaise qualité, rien de bon.
- clair - creux
- effets - froid et sans consistance, a la Boss
- preamp et disto, aucune définition et / ou de la bouillie

Rien a voir a coté d'un tonelab ou d'autre de ce niveau

Par contre les sons boite a rythme et meme les sons basses sont sympas et permettent de faire des maquettes sympas, je ne l'utilise que pour pour ca et la c'est appréciable

Mais il a aussi un autre défaut majeur, la taille de mémoire de stockage est tres limitée sans possibilité de carte externe genre SD. c'est  meme incroyable, vraiment dommage. Impossible de se monter un spectacle et le stocker dans la boite.

Connais pas le cube 30, mais a coté d'un Flextone 3 que je connais un peu et qui n'est pourtant pas un monstre de sonorité (meme s'il y en a des dizaines) , le DR880 est bien loin




6
Salut,

Ok avec Sverlag!

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 20:58:50 ]