Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DR-880 Dr. Rhythm
(52)
Déposer un avis
Où acheter DR-880 Dr. Rhythm ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

footswicht ?est que je peut installer?une autre marque

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 157 vues
  • 6 followers
footswicht ?est que je peut installer?une autre marque

slt,j aimerai savoir si je peux acheter n importe quel marque de footswicht pour installer sur mon Boss dr-880!on est pas obliger de mettre une footswicht FS-05

j ai un bon deal pour une digitech a 3 footswicht!!icon_question.gif
merci

Si tu parles de la FS3X de Digitech, j'ai fait le test tout à l'heure sur ma Boss DR-880.

Les 2 premiers switchs te permettent de changer de patch mais le 3ème de fait rien.

Donc conclusion avec un jack stéréo et un FS3X, tu auras l'équivalent de 2 FS-5U.

Moi j utilise ce type de footswitch 4 roland DP2 j ai relié 2 par 2 avec deux jack stereo ce qui permet d envoyer 4 informations a la boss! dans mon cas: monter ou descendre les patterns et monter ou descendre les presets de reglages de ma basse!

Moi j utilise un foot switch behringer 2 boutons pour contrôler un harmonizer digitech. Et ça marche. Il faut un plug 3 plot dans mon cas. Je pense que c une question de plot. 2 ou 3

qui a fait d autre test?

avec quel swicht foot?

Comme Philippe18, j'ai pris 4 inter électriques à impulsion , deux rallonges casque stéréo deux adaptateurs Jack 3,5/6,5, deux dominos , une planche et un peu d'hule de coude et ça revient moins cher que deux FS6 qui coutent la peau des coronès

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

je fais comme funku james, j'écrase de mon peid lesfootswitch behringer  :-)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****