Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/796
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet footswicht ?est que je peut installer?une autre marque

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 045 vues
  • 6 followers
1 footswicht ?est que je peut installer?une autre marque

slt,j aimerai savoir si je peux acheter n importe quel marque de footswicht pour installer sur mon Boss dr-880!on est pas obliger de mettre une footswicht FS-05

j ai un bon deal pour une digitech a 3 footswicht!!icon_question.gif
merci

2

Si tu parles de la FS3X de Digitech, j'ai fait le test tout à l'heure sur ma Boss DR-880.

Les 2 premiers switchs te permettent de changer de patch mais le 3ème de fait rien.

Donc conclusion avec un jack stéréo et un FS3X, tu auras l'équivalent de 2 FS-5U.

3

Moi j utilise ce type de footswitch 4 roland DP2 j ai relié 2 par 2 avec deux jack stereo ce qui permet d envoyer 4 informations a la boss! dans mon cas: monter ou descendre les patterns et monter ou descendre les presets de reglages de ma basse!

4
Moi j utilise un foot switch behringer 2 boutons pour contrôler un harmonizer digitech. Et ça marche. Il faut un plug 3 plot dans mon cas. Je pense que c une question de plot. 2 ou 3
5

qui a fait d autre test?

avec quel swicht foot?

6

Comme Philippe18, j'ai pris 4 inter électriques à impulsion , deux rallonges casque stéréo deux adaptateurs Jack 3,5/6,5, deux dominos , une planche et un peu d'hule de coude et ça revient moins cher que deux FS6 qui coutent la peau des coronès

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

7

je fais comme funku james, j'écrase de mon peid lesfootswitch behringer  :-)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****