Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Transfert de données avec Fantom G...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transfert de données avec Fantom G...

Bonsoir,

J'ai un set tout prêt pour mes prestations live sur ma DR880, j'aimerai aujourd'hui récupérer mes données sur le séquenceur mon Fantom G pour me passer de la DR880 sur scène et rajouter des Nappes.

Est-ce possible de récupérer mes données batteries et Bass de ma DR880 par le Midi ou l'USB du Fantom ou dois-je tout recomposer sur le Fantom au note à note ??

Musicalement

CdriK

2
Salut
Moi a ta place j exporterais les song de la boss en midi file. Si t as fait un backup total de la boss il n y a qu elle qui saura le lire.
Tu peux aussi faire jouer la boss en direct et contrôler un séquenceur pour faire la copie midi
3

Merci Funkyjames pour ta réponse !

J'ai néanmoins toujours un problème... comment exporter les songs de la DR880... j'ai pourtant bien chercher mais je ne trouve rien là dessus...

4

En mettant la DR en émision midi et en récupérant les données sur un enregistreur de la même norme, je ne vois que cette solution

 

Pour vous consoler , je n'ai encore jamais rencontré de boite à rythme qui faisait de l'export midi en fichier complet que ce soit en Midi 0 ou en Midi 1

 

Désolé pour le déterrage facepalm

 

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 12:34:28 ]