Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Pb de molette

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb de molette

Help !

J'ai la molette de la BAR qui ne fonctionne plus bien : je n'arrive pas à changer de pattern ou de son de guitare par exemple. J'avais lu que c'était un point faible de cette Boss mais qu'est-ce que je peux faire ? je l'ai acheté d'occase il y a un an donc pas de garantie. Est-ce qu'il y a moyen de remplacer cette molette ou de réparer ? Si quelqu'un a déjà eu ce pb et connait la solution, je suis preneur !

Merci.

Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
2

UP!

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.

Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
3

Bonjour,

Cet avec effroi que j'ai lu ton SOS !

En plus cette BAR est fragile ????? T'imagine, veille de concert... tu n'as plus qu'à en racheter une , sinon, la boum tombe à l'eau.

Je n'ai hélas pas de solution, et je reste à l'écoute, fortement intéressé.

Je ne suis vraiment pas prêt de recommander l'engin.

icon_exorbite.gif

 

Ramon

4

l'électronicien du coin saura te dépanner

fragile, tout dépend de son utilisateur et condition d'utilisation...

c'est pas une version durcie military..

j'ai la mienne, neuve, depuis qu'elle est sortie et  elle est dans un état neuf....et pourtant elle sert

maintenant, dès les premiers touchés de molette , je me suis dit que j'avais intérêt à être plus délicat encore...

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5

Merci pour votre soutien les gars, des fois la molette remarche presque normalement, elle patine un peu quoi, ça dépend des moments !

J'ai envoyé un mail au support Boss Europe il y a deux jours, j'attends leur réponse. Si j'en ai pas, j'ouvrirai la bête pour voir comment c'est dedans.

Ceci dit, j'aime bien cette boite, il y aurait pas ce pb de molette je la trouve super intéressante au niveau des sons et des rythmes en mémoire, c'est vraiment super pour trouver des idées de morceaux et pour composer. En live je ne sais pas j'utilise un vrai batteur.

Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
6

Juste une petite contribution et qui, si elle ne sollutionne pas totalement, permet de passer d'une song à une autre ou d'un pattern à un autre, c'est d'utiliser les footswitchs.

Une autre solution mais qui demande une préparation antérieure à la panne de molette, c'est d'utiliser les appels de favoris

Maintenant, ton problème de molette est ennuyeux  icon_confused.gif et si quelqu'un sait comment solutionner , je suis intéressé

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup