Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/818
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

backing track

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 6 855 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion backing track
Bonjour à tous je voudrais créer des backing track avec une boite à rythmes laquelle me conseillez vous,car j'hésite entre la Boss dr-880 ou l'Alesis sr18 à votre avis........cordialement
2
C'est compliqué pour te répondre il faudrait avoir possédé ou testé les deux :???:

moi je suis satisfait de la DR880 pour ce qu'elle fait, des backing track entre autres, même si j'utilise plus facilement un logiciel sur l'ordi pour ça; la SR18 je ne la connais qu'en photos et en vidéos ....:!:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 16:11:10 ]

3
Avec un séquenceur il me semble que c'est plus facile et moins cher. Cela te permet de créer un fichier MP3 et tu peux jouer dessus. Sans compter que cela te permet de t'enregistrer si tu le souhaites. La BOSS DR-880 sonne bien et en plus elle te permet de connecter une guitare avec des effets. Par contre elle est vraiment mal finie, c'est une honte.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
peux tu preciser ce que sont tes backing tracks?
5
De toutes façons on est limité sur la DR à deux instruments batterie et basse, donc pour des backing c'est assez limité, pratique pour travailler mais pour aller plus loin , je pense que tout le monde séquence et exporte ses MP3 de BackTrack.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

6
Merci de me répondre aussi rapidement mes c'est quoi un séquenceur,à quoi sa ressemble !!!
7
Pour les backing track c'est pour faire du ACDC:
8
donc tu veux par exemple la basse la batterie et une guitare rythmique? et toi tu joues la guitare solo? alors le mieux c est un sequenceur!!! moi j utilise sonar! mais cubase est pas mal!!
tu joues seul? en groupe?
Avec un sequenceur tu peux preparer toutes tes pistes les rallonger par exemple pour faire un gros solo........
9
oui voilà je voudrais cela de manière à faire le solo,cubasse c'est bien et facile d'utilisation.et comment je peux l'avoir !!!
10
pour l avoir?????? chez le marchand!!!!!
Moi j ai sonar!!! c est pas mal!! perso je prefere!! mais la le debat est sans fin!!!!