Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Une successeur a la DR 880 ?????

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 444 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une successeur a la DR 880 ?????
Je ne trouve pas d'infos ... peut être y en a t il pas ... mais depuis 2004 quand même ...

Si vous avez des infos ^^

Merci par avance :)
... ...
2
Elle n'aura probablement pas de réel successeur. Les solutions software, même sur scène, supplantent et ont déjà largement supplanté les solutions hardware... les constructeurs ne prendront pas le risque de dépenser des investissements dans des machines qui ne se vendront pas en quantité suffisante
3
Elle n'aura probablement pas de réel successeur. Les solutions software, même sur scène, supplantent et ont déjà largement supplanté les solutions hardware... les constructeurs ne prendront pas le risque de dépenser des investissements dans des machines qui ne se vendront pas en quantité suffisante
4
Dommage ! Ce qui m'a trés fortement déplu dans cette machine que l'on m'a prêtée quelques jours, c'est la finition baclée. Il lui faudrait peu de chose pour l'améliorer. Qu'elle fasse interface I/O et lui ajouter un petit enregistreur 4 pistes comme le micro BR. Avec une meilleure finition et ce serait un succès.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Et en solution software, vers quoi se tourner ?
... ...
6
Bonjour

Moi j'ai addictive Drum's, c'est super.
7
Je pense me tourner plus vers une solution tout en un, genre zoom R8 ou br-80, pour ce que je fait, ça ira ^^

Par contre je en trouve pas de comparatif entre les deux pour bien cibler/comprendre les fonctions de chacun.
... ...

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 09:45:58 ]

8
Je trouve ça bien triste qu'il n'y ait pas de successeur pour cette machine.

Peace!

9
Ni successeur ni suivi de machine : comme la modification des capacité mémoires ou la possibilité de gérer cette mémoire avec un soft d'édition et de librairie.

Et les Boites à rythmes qui continuent à sortir son confidentielles et très chères. Voir chez Linn par exemple, et je ne suis même pas sur de retrouver la piste basse

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 22:13:13 ]

10
Pas vraiment un produit baclé a mon avis. La finition est tout a fait correcte et c'est un produit robuste. Et un outil tres polyvalent dans differents environements.
J'ai aussi des solutions softwares mais je reviens toujours vers la DR-880 qui permet de travailler rapidement dans tous les styles. C'est un produit qui a tres bien marché pour Roland malgré certeines limitations mais tous les produits en ont. Je ne connais pas de solutions HW plus commode a l'heure actuelle et le tout PC ou virtuel ne m'a jamais convaincu. Je reviens toujours vers mes machines autonomes, avec des boutons, des connecteurs et des jacks.