aide demandée changement de pile pour la DR 880 boss
- 32 réponses
- 17 participants
- 10 205 vues
- 17 followers

shangabass

fullbazar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

jptoo2

dans tres peut de synthes et bar cela ne figure dans le mode d emploi pourtant tape changement de pile et korg wsd par exemple et tu verras la pile sert a sauvegarder les programe personnel peut etre il existe une autre possibilites pour les gardes mais moi toute mes machine ont une pile
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 10:58:40 ]

fullbazar

jlpadiolleau
Je confirme qu'il n'y a pas de pile. Tout est stocké dans une mémoire non volatile comme la plupart des produits de ce type depuis plus de 10 ans.
S'il n'en parle pas dans le manuel, c'est probablement qu'il n'y en a pas
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 12:46:57 ]

jlpadiolleau

La DR880, je l'ai démontée moi-même et je n'ai rien vu de ce genre. Les piles c'est d'une autre époque, où seulement pour des appareils qui ont besoin de sauvegarder la date et l'heure.
A plus
JL

jlpadiolleau

La DR880, je l'ai démontée moi-même et je n'ai rien vu de ce genre. Les piles c'est d'une autre époque, ou seulement pour des appareils qui ont besoin de sauvegarder la date et l'heure.
A plus
JL
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 15:30:16 ]

Régis

Cette memoire ressemble a un... Timbre noir avec des petites pattes tout autour. J ai pas encore ouvert ma dr880, achete quasi quand elle est sortie, ba non elle fonctionne comme au premier jour alors

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 22:47:16 ]

tadnog57

Cordialement

nicoslash

hello
J'ai eu un problème de retroéclairage qui m'a lâché petit à petit jusqu’à ne plus s’allumer.Retour sav et changement de l'écran.mais je pense pas que ce soit un pb de pile sinon la Boss ne s'allumerait plus.

Régis

Pour le pbm d eclairage du lcd, non il ny a pas de pile, enfin si tadr880 a ete achetee chez jouetclub... Et que playschool est inscrit au dos La je ne sais pas

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

jlpadiolleau

Ayant le même soucis sur la DR880, J'ai pu démonter la barrette de rétro-éclairage de l'afficheur. Il y a des faux contacts. C'est un défaut de conception. C'est un circuit très fin en composant CMS avec peu de chose en fait ...
Je vais essayer de la réparer moi même, étant électronicien. Je vous tiens au courant de la démarche.
A+
- < Liste des sujets
- Charte