Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DR-880 Dr. Rhythm
(52)
Déposer un avis
Où acheter DR-880 Dr. Rhythm ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Entrée guitare

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 455 vues
  • 5 followers
Entrée guitare
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une DR880 et je n'obtiens aucun son en sortie Master de ma basse branchée sur l'entrée Jack prévue en front de laDR
Y a-t-il un paramètre à régler ?

Merci à tous
A part le réglage du volume d'entrée de la basse/guitare (bouton le plus en haut à gauche) , vérifie que le signal de l'entrée basse/guitare est bien envoyé à la sortie MASTER et non aux sorties INDIVIDUAL ! Vois le Manuel page 119.
Cette fonction très pratique permet en effet que les sons Bass/Drum de la DR soient envoyés par exemple à une sono par la sortie MASTER quand ton son d'entrée Basse/Guitare est envoyé aux sorties INDIVIDUAL branchées par ex. à un ampli.

(Manuel disponible en français ici http://www.techno-id.com/dr880/dr880_fr.pdf )

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Citation de Techno-iD.com :
Cette fonction très pratique permet en effet que les sons Bass/Drum de la DR soient envoyés par exemple à une sono par la sortie MASTER quand ton son d'entrée Basse/Guitare est envoyé aux sorties INDIVIDUAL branchées par ex. à un ampli.
ou à une autre tranche de la table de mix

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

A vérifier mais il me semble que j'ai eu le cas avec les prises RCA de la sortie Master, mais aucun souci avec les prises jack.
C'est le cas pour toi ?
Merci pour vos renseignements
J'essaie ce soir
rassurez moi, le signal sort de la meme maniere des prises RCA que des sorties MASTER ( à savoir mix des 3 pistes GUIT-DRUMS-BASS) contrôlables via les 3 potards dédiés en façade?
Je demande ça car je viens d'acheter un jack Rca>>mini jack stereo pour brancher la DR880 sur l'entrée minijack dédiée à la piste d'accompagnement sur mon petit Fender Mustang 1..
Je ne pourrai pas essayer avant la semaine prochaine alors j'anticipe!
Merci!
Le bon réglage des sorties Master et Individual m'a donné le bon résultat
J'ai aussi mis à jour le driver
Et ça marche

Merci à tous