Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/826
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Entrée guitare

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrée guitare
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une DR880 et je n'obtiens aucun son en sortie Master de ma basse branchée sur l'entrée Jack prévue en front de laDR
Y a-t-il un paramètre à régler ?

Merci à tous

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 08:22:57 ]

2
A part le réglage du volume d'entrée de la basse/guitare (bouton le plus en haut à gauche) , vérifie que le signal de l'entrée basse/guitare est bien envoyé à la sortie MASTER et non aux sorties INDIVIDUAL ! Vois le Manuel page 119.
Cette fonction très pratique permet en effet que les sons Bass/Drum de la DR soient envoyés par exemple à une sono par la sortie MASTER quand ton son d'entrée Basse/Guitare est envoyé aux sorties INDIVIDUAL branchées par ex. à un ampli.

(Manuel disponible en français ici http://www.techno-id.com/dr880/dr880_fr.pdf )

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 09:14:56 ]

3
Citation de Techno-iD.com :
Cette fonction très pratique permet en effet que les sons Bass/Drum de la DR soient envoyés par exemple à une sono par la sortie MASTER quand ton son d'entrée Basse/Guitare est envoyé aux sorties INDIVIDUAL branchées par ex. à un ampli.
ou à une autre tranche de la table de mix

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
A vérifier mais il me semble que j'ai eu le cas avec les prises RCA de la sortie Master, mais aucun souci avec les prises jack.
C'est le cas pour toi ?
5
Merci pour vos renseignements
J'essaie ce soir
6
rassurez moi, le signal sort de la meme maniere des prises RCA que des sorties MASTER ( à savoir mix des 3 pistes GUIT-DRUMS-BASS) contrôlables via les 3 potards dédiés en façade?
Je demande ça car je viens d'acheter un jack Rca>>mini jack stereo pour brancher la DR880 sur l'entrée minijack dédiée à la piste d'accompagnement sur mon petit Fender Mustang 1..
Je ne pourrai pas essayer avant la semaine prochaine alors j'anticipe!
Merci!
7
Le bon réglage des sorties Master et Individual m'a donné le bon résultat
J'ai aussi mis à jour le driver
Et ça marche

Merci à tous