Sujet de la discussionPosté le 09/01/2016 à 19:47:34enregistrement guitare basse
Bonjour,
J'ai beau lire et relire le manuel d'utilisateur mais aucunes précisions concernant l'enregistrement de la basse proprement dite - certes avec les pads oui ça le fait ... mais étant un nouvel utilisateur je pensais l'utiliser simplement comme un multi piste
la possibilité de modifier et créer des patterns ainsi que des kits est intèrressant ce n'est pas évident ...mais c'est les premiers jours il faut dire !
merci par avance de vos suggestions car il y en a pas mal sur le forum !
Ramon F.
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/01/2016 à 23:15:17
Hello !
Tu pensais pouvoir enregistrer une vraie guitare basse, comme avec un multipistes?
Si c'est bien ça, avec cette machine, c'est impossible. Pour cela il te faut un enregistreur multipistes.
Par contre, comme tu dis, tu peux enregistrer les lignes de basses avec les pads.
Attention elle n'a presque pas de mémoire. C'en est honteux !
OUI, merci de ta réponse ! En farfouillant dans le forum j'ai vu que tu avais traité de ce sujet !
Je voulais sortir un peu du système informatique ... avec cette boîte, mais on en sort pas en fait on ne fait que y rentrer ... pourquoi pas avec le "midi" c intéressant... quant ça marche !
J'ai pu installer le driver sur un Mac OSX par contre sur XP c'est un peu plus récalcitrant ! Peut être télécharger le driver sur le site ... ou c'est ma config ... !
c un autre sujet ...qui est aussi rencontré dans le forum !
L'aventure continue !