Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2016 à 20:39:32loop activé par défaut en mode song
Bonsoir,
Malgré une exploration des différents menus, il y a un truc que je n'arrive pas à faire : j'aimerai que "loop" soit activé par défaut en mode "song", voir même idéalement qu'on puisse le sauvegarder pour certains morceaux et pas pour d'autres. Or, j'ai pas trouvé comment faire. Vous me direz, c'est juste un bouton sur lequel il faut appuyer en lançant le morceau... Certe, mais j'oublie quasiment à chaque fois.
Il me semble qu'on peut la valider en cours de lecture, donc si tu as oublié tant que la fin de la première boucle n'est pas passée, tu peux encore appuyé dessus. Vérifie car je ne suis pas certain, la mienne est en carton donc pas accessible.
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 00:21:59 ]
bbop
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/07/2016 à 01:00:19
Citation de fullbazar :
Il me semble qu'on peut la valider en cours de lecture
Oui, je confirme, mais en général je me rend compte que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton quand la boucle doit reprendre et que tout s'arrête
" Mesdames messieurs , cher public, veuillez excusez ce petit problème technique : le boulet que je suis à oublié d'appuyer sur un bouton !!! On se la refait avec le bouton appuyé ???"