Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet loop activé par défaut en mode song

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion loop activé par défaut en mode song
Bonsoir,

Malgré une exploration des différents menus, il y a un truc que je n'arrive pas à faire : j'aimerai que "loop" soit activé par défaut en mode "song", voir même idéalement qu'on puisse le sauvegarder pour certains morceaux et pas pour d'autres. Or, j'ai pas trouvé comment faire. Vous me direz, c'est juste un bouton sur lequel il faut appuyer en lançant le morceau... Certe, mais j'oublie quasiment à chaque fois.

Merci pour votre aide,
2
Moi je note sur une feuille qu'il faut valider le loop ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Merci pour ta réponse.
Donc visiblement pas de solution... Faut que je fasse gaffe ;)
4
Il me semble qu'on peut la valider en cours de lecture, donc si tu as oublié tant que la fin de la première boucle n'est pas passée, tu peux encore appuyé dessus. Vérifie car je ne suis pas certain, la mienne est en carton donc pas accessible.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 00:21:59 ]

5
Citation de fullbazar :
Il me semble qu'on peut la valider en cours de lecture


Oui, je confirme, mais en général je me rend compte que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton quand la boucle doit reprendre et que tout s'arrête icon_facepalm.gif
6
J'imagine très bien :-D

" Mesdames messieurs , cher public, veuillez excusez ce petit problème technique : le boulet que je suis à oublié d'appuyer sur un bouton !!! On se la refait avec le bouton appuyé ???" :bravo::bravo:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup