Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/796
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Écran dr880 envahi par les ténèbres

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 224 vues
  • 3 followers
1 Écran dr880 envahi par les ténèbres
j'ai mon écran qui a une tache sombre qui vient d'apparaître
On y voit encore clairement mais j'ai peur qu'elle se répande jusqu'à n'y voir plus rien.
Qu'est ce que c'est?
Quelqu'un peut-il me rassurer et m'aider à faire face à la catastrophe que je pressens.
Est ce facilement réparable?
Ma machine est-elle en train de rendre l'âme?
Bidili
2
La machine ne rends pas l'âme totalement , c'est l'écran qui meurt doucement la solution c'est de le changer , mais c'est pas le truc que tu trouves dans la crèmerie du coin. Bref ce sera plus simple d'en re-dégoter une et de lui charger la mémoire que tu auras pris soin rapidement de sauvegarder

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Redegoter un écran ou une machine?
Et ça risque de se reproduire. Alors je me redegote une machine ou un écran tous les combien de temps?
Merci
4
ce sera plus facile de redégoter une machine et de garder l’endommagée en spare ou en module son
pour le problème de l'écran, c'est un peu la loterie comme avec tout matériel informatique, il n'y a pas de mal chronique , t'as pas eu de bol . En plus il n'y a pas vraiment de concurence valable sur ce modèle qui reste après plus de 10 ans ce qui se fait de mieux (Oui je sais on pourrait mieux faire mais Roland à l'air de s'en taper comme de l'an 40 icon_facepalm.gif) en boite a rythme pour du Pop Rock/ variété et Généraliste. les autres BAR sont moins performantes ou spécifiées dans les style Urbains, grand utilisateurs de BAR

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Merci
Et d'après toi combien de temps ( heures d'usage) me reste t'il avant que les ténèbres s'établissent complètement?
Est-ce variable?
La machine peut-elle rester longtemps dans l'état actuel c'est-à-dire fonctionnelle?
Amen!
6
Je n'ai pas vraiment de réponses à donner à tes questions : sur ce genre de produits on constate la panne , on cherche si la pièce à changer est disponible , mais si on n'en trouve pas( ce qui est souvent la cas car il n'est pas rentable de passer des heures sur ces produits dont les pièces n'existent que sur ces machines) , à moins de tomber sur des machines qui ont eu un autre soucis, genre accident quelconque les rendant inutilisables, c'est souvent une affaire classée : on en prends une autre.
Bienvenu dans la société de consommation :8O:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

7
J'ai contacte un magasin sur Paris. Il m'a dit que c'était réparable. Puis Je lui faire confiance compte tenu que j'habite en Bretagne?
Aurait-il les moyens de bidouiller une réparation avec une pièce similaire ou est-ce que je ne risque pas au final de perdre mon temps, mon fric et ma pauvre machine encore plus déglinguée après l'intervention de l'expert en électronique.
C'est que cela me rappelle un mauvais plan qui m'était arrivé sur Caen.
8
C'est à toi de voir si un magasin t'offre une solution , demande un devis, ce serait con de passer à côté . C'est un magasin bien connu à Paris ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Je lâche le nom: musical service rue des martyrs à Paris
Je leur ai envoyé un mail et j'attends un premier devis selon l'hypothèse d'un écran défectueux à remplacer.
Je te tiendrai au courant
10
Ok , c'est gentil de permettre de suivre cette affaire car ça peut arriver à n'importe quel possesseur de DR 880

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup