Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Comment brancher la dr-880

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher la dr-880
J'aimerais que quelqu'un me dise comment on branche la dr-880, sachant que mon matos est le suivant :

ampli de puissance marshall EL34 100/100
préampli numérique multieffets digitech artist 2120
guitare jackson stealth EX


merci d'avance à tous et a +

p.s : j'ai commandé la bête chez distribution music à 459 € et dispo de suite port gratuit
si tout va bien je l'ai demain.


tchuss
2
Ben si tu veux utiliser les effets de la br tu plug direct dans l'entrée ligne (il y aun dessin de guitare, tu peux pas vraiment te tromper) et puis tu amplifies ta br...

a+
3
:oops:

QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT RÉGLER LA SORTIE DU SIGNAL POUR ENTENDRE LA BATTERIE, LA BASSE ET LA GUITARE DANS LES ÉCOUTEURS ET DANS 2 AMPLIS DIFFÉRENTS. JE M'EXPLIQUE...

L'AMPLI DE BASSE ET DRUM EST CONNECTÉ SUR MONO MASTER CELA RÉSONNE DANS L'AMPLI ET LES ÉCOUTEURS.

L'AMPLI DE GUITARE EST CONNECTÉ SUR IND A. CELA RÉSONNE DANS L'AMPLI MAIS PAS DANS LES ÉCOUTEURS.

LES SET UP OUTPUT EST RÉGLÉ : AMP-GUITAR / PHONE LINE TEL QUE MENTIONNÉ DANS LE MANUEL DE L'UTILISATEUR ET CONNECTÉ DANS: IND A TEL QUE PROPOSÉ

CE SERAIT TRÈS UTILE DE POUVOIR UTILISER MES ÉCOUTEURS EN JOUANT SUR SCÈNE ET EN ENTENDANT GUITARE, BASSE ET BATTERIE...J'ÉVITE LES MONITEURS DEVANT MOI.

MERCI DE ME RÉPONDRE

SC Québec Canada
SBSC50
4
Bonjour
je crains que la sortie casque ne soit que la "copie" de la sortie master...il n'y a pas de section "monitoring" qui pourrait permettre un mix -indépendant des sorties master-sur la sortie casque...

désolé et bonjour au Québec! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

5
Merci purplebash.
je crois que c'est exact.
à qui m'adressais-je et de quel pays ?
Serge C :|
SBSC50
6
à un p'tit Français de Paris! :clin:
Dom

... AF ON, NO Audio out...

7
Merci Dom. le monde est petit. je travaille au Québec pour une compagnie connue à Paris: Total.
SBSC50
8

Hors sujet : oui, on connait bien TOTAL...ils nous "repeignent" nos plages de temps en temps :clin:

... AF ON, NO Audio out...