Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/798
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Dr-880 + USB pour transfer midi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 477 vues
  • 3 followers
1 Dr-880 + USB pour transfer midi
Je viens de recevoir la dr-880 et j'ai tout de suite essaye le transfer via usb. Quelqu'un peut il m'expliquer:
j'ai transfere 3 fichiers midi issu du meme logiciel dans 3 patterns. L'un a transfere sans probleme, le 2e n'a recupere qu'une mesure sur 24, la 3e a bien toutes les mesures mais elles sont vides? Tous les 3 ont ete fait de la meme facon.
Pouvez vous m'eclaire un peu sur ces transfers. j'ai bien lu et fait ce qui etait explique dans la doc.
Y a t il une hot line chez Boss??
merci a vous
jld272
2
Transférés en connection Mode USB Midi ou connection Mod USB Storage ? SMF 0 ou SMF 1 ?
3
Moi j'ai juste fait un back up dans mon mac de toutes mes preset user (déjà 90 !!!). A chaque fois j'ai renommé, reprogrammé, un peu changer la basse et le tempo, et assigner des raccourcis, etc. Bref des heures de boulot.

Si je la perd :fache: , j'aurais qu'à réimporté mes presets dans la nouvelle. Parce que je crois que je la rachèterai hilico !!!
4
Salut,

Je n'arrive toujours pas à transferer en USB. La seule chose possible c'est le Backup qui fonctionne.
Je fais glisser le fichier midi que j'ai appelé 01.mid ( je sais pas si le nom a une importance ). C'est un fichier basse que j'ai exporté dans GP4 en midi. le fichier fait 6 ko.
Je n'arrive pas à comprendre, la dr880 est bien reconnu sur le pc mais lors du glissé/déposé, le fichier reste sur le PC et la dr880 reste toujours dans la position
1.copy one SMF
2.closeconnection

Je ne sais pas quoi faire car Boss ne répond pas au mail ou très mal ( 15j après ! et en répondant à côté de la plaque !)

Donnez-moi vos avis ! ou faites-moi passer un SMF qui passe chez vous pour tester sur ma DR880.

Merci d'avance
5
Alors le probleme est regler,ca marche chez les autre???


Puisque vu le prix de la bete,ca me fait ésiter a l'achter!
Merci de vos comentaire. :)