Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette machine se vend grand max 150 dollars. Alors 200 euros... Non merci... Faudrait voir à pas trop abuser quand même.
BenoitAuPiano
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/03/2009 à 14:00:27
Et alors ??? c'est leur droit. Libre à toi d'acheter ou non.
Par la suite, peut etre baisseront ils leurs prix ou un vendeur fera une proposition plus dans tes moyens.
Rien ne t'empêche non plus de négocier avec eux.
1
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/03/2009 à 14:05:27
Quand tu vois des types vendre des guitares Fender Strat des années 76/79 à 1600/2000 euros alors que se sont les pires Strats produites et qu'à l'époque elles étaient bradées à 500 euros car invendables... Si des zozos sont intéressés, grand bien leur fasse!
1
mylau74
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/05/2014 à 18:19:10
On peut trouver une superbe affaire dans une braderie comme cette après midi. 30€ pour cette BAR. J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre.
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 04/05/2014 à 19:09:18
Citation :
Cette machine se vend grand max 150 dollars. Alors 200 euros... Non merci...
ah ouais.... scandaleux !!! il devrait la vendre 180 euros maximum voir même 179 euros là au moins on pourrait dire qu'il y a un justice dans ce monde de fou.
Merci M.A.N.U pour tes conseils avisés et surtout très utiles....
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 19:11:02 ]
Anonyme
6Posté le 07/07/2014 à 11:05:28
Bonjour, je ne connais pas cette machine mais je suis arrivé sur les avis, et donc ce forum, par curiosité après avoir vu une annonce sur le bon coin: elle y est vendue...250€!!!
Y'en a un qui va s'énerver, lol!