CREER UNE CASIO RZ-1 CUSTOM
- 5 réponses
- 4 participants
- 1 750 vues
- 4 followers
stan towelie
bon en esperant que quelqu'un pourra m'aider ! a bientot !
DrGuro
En les recollant ça tien mais faut pas trop que je force sinon ça repette direct.
Apres je me souviens plus exactement quels types de pads c'etait mais si c'est des contacteurs (et je pense que ça doit etre ça) ça va etre chaint a remplacer car pour mettre des switch, il va falloir refaire une partie du circuit je pense. C'est pas impossible mais un poil galere. J'avais pensé a ce système pour ma TR505 mais ça demande quand meme du temps et du coup j'ai un peu abadonner.
Mais si t'es bricoleur, y'a moyen d'en faire quelque chose de pas mal.
stan towelie
merci pour ta reponse leloos ! tous les pivots de ma RZ-1 sont cassés , en fait jai essayé de les recollé a l'araldite (et ca avait l'air de coller trés bien) mais apres avoir essayé de composé un morceau en utilisant les pads ca c'est decolé, tous les vis du pad sont morts, du coup des quon tapote sur les touche ca fait un choc sur le pivot et ca pete !! lol quelle merde ! a ce qui parait c'est une des boite a rythme les plus fragile qui existe mais bon quand meme a ce point c abusé !!!! bon c'est vrai que mettre des switch ca a l'air detre la galere, donc en fait je rechercherai plus un site qui pourait me faire des decoupes precises sur une plaque d'alu, histoire que je refasse la facade de la BAR mais en plus solide.... si quelqu'un connait un site serieux de decoupe personalisée qu'il me fasse signe !!!
nicolulu
Moyennant finance, tu te fais un boitier et une facade alu qui va bien chez Schaeffer-AG, comme le font ceux qui font leurs machines chez UCAPPS.
Tu peux voir des designs dans les forums UCAPPS, c'est du lourd !
Pour l'intérieur, tu te fais des petites plaques en fibre polyester pour supporter les pads, et hop!
A+
Nicolas
stan towelie
Anonyme
Déterrage... Mais la vidéo qui suit ne pourra pas vous laisser insensibles:
RZ-1 (fortement, je vous le concède bien!) customisée... Et le track est splendide...
A bientôt ![]()
Xa
- < Liste des sujets
- Charte