Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments BoomChik
Photos
1/1
Dave Smith Instruments BoomChik

Boîte à rythmes de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Dave Smith + Roger Linn = BoomChik

• 64 réponses
  • 35 participants
  • 4 134 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith + Roger Linn = BoomChik
Prenons l'inventeur des MPC60 et 3000 : Roger Linn. Prenons maintenant le créateur du mythique Prophet : Dave Smith. Mettez les deux ensemble sur un projet en 2007, cela donne La BoomChik !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que ces deux bonshommes ont jamais fait une seule mauvaise machine sous leur nom ou sous le nom de sequential?

12

Citation : On peut pas envisager l'achat d'une machine que juste parce qu'il y a 2 nom prestigieux dessus...

Ben dans ce cas on peut dire oui...
13
Ouh c'est risqué ça. Déjà qu'avec 16 pads ils ont du mal ces pauvres gens, mais ajouez trois ou quatre boutons en plus et vous allez les perdre. :ptdr: (humour)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14

Citation : Est ce que ces deux bonshommes ont jamais fait une seule mauvaise machine sous leur nom ou sous le nom de sequential?

J'ai pas dit ça...

1) pour moi, on ne sait rien de la machine. Je trouve que c'est un peu tôt pour dire : "je la commande dès qu'elle sort"

2) D'après ce que je lis dans la news (c'est à dire pas grand chose), il n'y a rien de révolutionnaire...

Mais si je suis sur le forum, c'est bien que la machine m'a attiré l'oeil !
15
:8O: flag :fou:
16
En tout cas même si c'est du virtuel (l'image...) ça a déjà de la gueule :humm:
17
Faut pas se prendre au serieux (on dit pas qu'on va sauter dessus des qu'il y aura une precommande sans savoir vraiment ce qu'elle vaut, bien que j'ai du mal a imaginer qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes) il s'agit de réver. Il y a des objets comme ça qui nous font triper alors qu'on ne sait même pas si elle va sortir un jour. Un peu comme un gamin qui rêve d'un super jouet

Industrial music and visuals for industrial people.

18
Bah oui! C'était pour rigoler quoi! :mdr:

Evidemment qu'on va pas la commander sans avoir plus de détail dessus et sans avoir ecouté de démos...

De toute façon une "fiche produit" sur un projet de ce type qui n'en est encore qu'au stade de dessin 3D, c'est pas sérieux à la base. :D:
19
Une video de Dave Smith parlant un peu de son projet (perso j'ai pas pu la voir, je suis au taf! :pleure: ):

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=4195#
20