[News] Dave Smith + Roger Linn = BoomChik
- 64 réponses
- 35 participants
- 4 362 vues
- 30 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patmar
bon je suppose que le prix le sera aussi .........
patmar
Citation : Oh la honte, y'a meme pas d'ecran...
eebn si ya un ecran...
pistonpistache
bogdan goudimir
Citation : eebn si ya un ecran...
ah, merde... ouai..lol
ouai, mais il est trop moche, il compte pas
donc y'a pas d'ecran
meme si j'ai tord, j'aurai pu avoir raison, donc j'ai raison quand meme...
Skeez
Citation : Faut pas se prendre au serieux (on dit pas qu'on va sauter dessus des qu'il y aura une precommande sans savoir vraiment ce qu'elle vaut, bien que j'ai du mal a imaginer qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes) il s'agit de réver. Il y a des objets comme ça qui nous font triper alors qu'on ne sait même pas si elle va sortir un jour. Un peu comme un gamin qui rêve d'un super jouet
Non pas de soucis... Je me prend pas au sérieux
Mais ça a tendance à me fatiguer un peu ces histoires marketing.
En tout cas, j'espère qu'elle sera vraiment à la hauteur de ce que l'on peut attendre de gars comme Dave Smith et Roger Linn... Et si c le cas, je saute dessus aussi !
Leonid-ass
et puis le prix...!
Je l'acheterai sur ebay, dans 5ans, si le prix est enfin raisonnable..
patmar
Citation : meme si j'ai tord, j'aurai pu avoir raison, donc j'ai raison quand meme...
toi tu vote UMP, ça se se voit tout de suite.
F.Sabline
patmar
Hors sujet : salut fred ça vas ? t'a recréé un profil ?
bogdan goudimir
Citation : Citation :
meme si j'ai tord, j'aurai pu avoir raison, donc j'ai raison quand meme...
toi tu vote UMP, ça se se voit tout de suite.
maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça leur irait bien...
non, en fait je vote FN
Vince_
patmar
non parce que manquerai plus qu'lle puis servir de surface de control e usb et là c la machine la plus parfaite du monde et tou et tout
Vince_
Vince_
Hors sujet : " par hasard " , t'aurai déjà tenté/tester du piano bar, mais en rap ? C'est juste qu'un pote m'a proposé l'idée qui m'parait enthousiasmante, moyennant des instrus pépères et des textes gentils, avec un flow genre parlé/solaar quoi. J'me posais des questions quand au côté " mais est-ce que c'est réaliste " d'envisagé ça quoi.
fr4nck.b
angoleiro
Citation : La machine la plus parfaite, c'est un logiciel, et il s'appelle Reason.
non il s'appelle Excel, qui n'a jamais reve de faire de la musique avec excel ?
Bon perso je trouve ca drole de s'emballer sur un model 3D comme ca.
Mais bon je serais aussi curieux quand elle sera vraiement sur le point d'arriver. Pour le moment c'est juste un concept, tres tres loin de ce que sera le rpoduit final. N'empeche que c'est cool de rever....
fr4nck.b
Vince_
Hors sujet : Yes, dyno, voilà un bon concept hype qui est dans l'mouv et tout...
" slam " .
pilip
Citation : non il s'appelle Excel, qui n'a jamais reve de faire de la musique avec excel ?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
firemongers
afone1977
apres ca reste tres subjectif tout ca
yotribe
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
afone1977
mais bon d'ici que ca sorte ca aura pas la mm gueule de toute facon
Grans
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte