Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic nava
Photos
1/97
e-licktronic nava

Sujet Mise en garde revendeur peu fiable

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise en garde revendeur peu fiable
Bonjour,
Un message qui a valeur d'avertissement. J'ai récemment acheté sur audiofanzine, une RE-303, à un certain Laurent Ash, un parisien habitant le 16eme arrondissement (boulevard exielman).

D'après l'annonce et la conversation que j'ai eu avec lui avant l'achat, la machine aurait été montée/calibrée par un ami à lui, professionnel, allemand. Machine en excellent état etc..

Il s'avère qu'une fois la machine en ma possession j'ai découvert des anomalies de fonctionnement inhérente au montage des composants.

J'ai contacté le fabricant pour tenter de résoudre les dysfonctionnements et voila sa réponse:

" I sold a silver 303 to a guy from Paris called Laurent. And I am from Cologne. But I doubt that it is one of my units because it was delivered to him by the french post just two days ago. Also it was fully tested and the issue you described definately wasn't there... Maybe he exchanged his old unit against one of mine? "

Je me serai bien contenté d'indiquer que cette personne n'était pas fiable sur audiofanzine si seulement la
vente avait été validé..

Vu que cette personne semble vendre d'autres machines ici je préfère partager ma mésaventure. :oops2:
2
3

Merci , j'ai failli faire une connerie . Si c'est pas serieux pour une becanne à 1500 boules icon_furieux.gif

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 20:35:26 ]

4
De toute façon les gars, si vous achetez un nava faut l'essayer avant de l'acheter, car c'est pas si simple que ça parait à construire et il y en a beaucoup de foireux... Personnellement j'en ai construit 2 et je me suis fait chier un truc de fou pour obtenir quelque chose de conforme. Du coup je n'en construirait plus jamais. D'ailleurs les seuls qui en construisent à la demande, c'est quelques monteurs allemands et eux aussi ils se sont bien fait chier sur quelques uns... C'est pour ça que généralement ça tourne autour de 1200€ neuf monté. Du coup si je comprend bien, le gars il achète à un allemand 1200€ et vous revend 1500€? En fait il fait rien et se fait 300 balles au passage, mort de rire.:-D
5
Bonjour Quentin,

je suis vraiment désolé pour toi, en ce qui me concerne j ai acheté a Laurent Ash un W30 roland y a de ca 2 ans si mes souvenirs sont bons et je n ai eu aucun soucis.
Personne plus que cordiale, on a échangé longtemps dans son HS, j ai essayé la machine il m avait fait une demo sur les fonctions principales.Bref une transaction en bonne et due forme accompagné d une belle rencontre.
L as tu recontacter?
6
Après un W30 était fabriqué en usine, nava c'est fabriqué artisanalement, ça n'a rien à voir.:oops2:
7
oui c'est sur mais la première fois que je suis venu voir le w30 y avait un souci de clavier(nappe déconnecté )
il a fait resoudre le souci je suis repassé la semaine d apres pour récupérer le clavier complètement fonctionnel