Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yop !
Sur le site, j'ai lu que le vca du clap n'était pas l'original et en effet le clap fait bien mal à la tête dans la démo...
Mais le reste a l'air de vraiment bien claquer, kick, snare et hh...
Ca me fait rêver...
J'en veux une....
"October 30,2013.We are still working on the last prototype, be patient . DO NOT buy the box from Ponoko or the wall wart PSU cause the design could change."
le site du constructeur. c'est pas encore fini visiblement
C'est à dire pas facile ?
T'en es ou ?
Des photos pour nous faire baver !
0
adrienf
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 06/12/2013 à 19:51:58
NON NON NON, le kit n'est pas encore dispo, mais j'ai regardé le "tuto/manuel" de montage. Et ça ma l'air pas très facile tout ça quand même.
0
Lapresgardiste
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 20/12/2013 à 13:36:59
slt
je n'arrive pas a savoir juska quel point elle se monte ,, s'il faut fairre quelque soudure par ex.
je veux bien visser mais souder , est ce qi'il y a quelqu'un qui la deja fait?
merci