Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 23:49:57Fonction accent ?
Salut : alors mon probleme sur ma drumulator c que j'appui sur accent + le son à editer et rien ne change , le son n'est en rien modifié alors soit je sais pas m'en servir (c tout a fait possible )soit ca marche pas j'ai decripté dans la notice que l'addition du level + d'accent ne devait pas depasser 15 mais ca fait rien . Exemple : bassdrum level 7 , accent 8 ??? keudalle !!! donc voila . Aussi si vous pouvez me dire en 2/3 lignes comment on assemble les segments en mode song car le manuel anglais j'ai du mal et ca m'avancera quand je me serai dégoté un sp 12
Il faut rester appuyé sur accent et en même tps appuyer sur un pad, c'est juste une fonction pour entendre le son au volume maximal ou pour accentuer la définition les diffèrent paramètre de règlage ( pitch, tune ...) .
la sp 12 et très simple d'utilisation, c'est par ailleur son poin fort, ainsi que sa stabilité . le son est de très bas résolution avec une grosse dynamyque, ce qui permet de travailler très longtemps san que son oreille fatigue, contrèment au machine actuelle ou les oreille on des lendemain difficile après avoir travail sur une mpc 2000 ou un triton .