Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas réussi depuis un an à trouver ces schémas ( service manual )
Et de plus sur eBay la vente des sp 1200 et des sp 12 turbo devient tres rare, sauf le ptit rigolo ki veut la vendre 1300 euro ici meme.
J'ai la batterie lithium ion ki est H.S jsuis obligeé de loader mes sons à chaque fois, c'est devenu mon habitude, les batteries que j'ai trouvé sur le net on les meme specification technique mais pas les meme branches voir aucune pour certains model, jsuis mécano pas electro. T'as déja changé ça?
bon courage
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2008 à 15:28:04
Allez les gars!! UP
Il y a en a bien un qui les a ces fameux schémas!!!
Moi aussi j'aimerais bien fouiller un peu dans les entrailles de la bête!!!
Merci à vous...
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/01/2009 à 11:17:30
C est bien cette pile que tu veux changer?
La référence c est ça Panasonic Lithium 2/3 A 3V battery with tags - part number BR-2/3AT-2SP.
kejlabal t'es bien gentil mais tu m'aides pas du tout
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/01/2009 à 11:54:13
Reboot, t es bien gentil, mais j e bosse pas pour E-mu, ca devient compliquer d etre prit...
Et prendre les gens pour des **** quand on essaye de rendre service, c est un peu limite.
=> tu sors
0
www.cospishow.com
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/01/2009 à 21:30:00
Sinon, les schémas électronique, c'est possible de les chopper quelque part?
0
reboot
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/06/2009 à 00:48:21
Salut
je prend pas les gens pour des cons ...la pile est bonne ...le pcb félé alors fo bien les schemas .
je les ai donc achetés ..35e c'est cher mais c'etait la seule solution
et encore ya pas tout
avis aux amateurs ...
0
donfargo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 01/07/2009 à 20:01:36
yep, salut Reboot! bon j'arrive en retard mais je suis très intéressé par le service manual de la SP12... Y'aurait-il moyen que l'on fasse affaire ?! ... A+