Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2011 à 19:36:29enlever les son d'origine
bonjour,
nouveau possesseur d'un sp 12 turbo je voulais savoir la manipulation a faire pour enlever les son d'origine sur la banque 1 qui me perturbe pour faire un beat ?
merci
Sergi Sergio
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/01/2012 à 16:14:13
Oui c'est vrai!!! Comment on fait???
0
Lee low
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/09/2015 à 11:51:16
Je ne crois pas qu'il est possible de supprimer les bank 1, 2 et 3.
Quelqu'un pourrait confirmer svp?
Merci
0
Hypha
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/09/2015 à 12:20:50
tu peux pas les effacer mais tu peux les remplacer par du vide ou par un de tes propre sample.
dans le 23spe ta un menu copy sound.