Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Vous sortez quoi avec vos SP ?

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 11 852 vues
  • 18 followers
1 Vous sortez quoi avec vos SP ?
Voila , j'ai trouvez le topic "vous sortez quoi de vos asr10" tres sympa et je pense que le meme topic a sa place pour la sp.
Pour ma part:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=91794559
Tout est realisé avec une sp12turbo et un dp4 le remix de mykill miers est est monté dans cool edit sans traitement.
2
Super! bien!mais le son (compression mp3?) est trop pourri. le 1 claque, mais en quoi la sp est une valeur ajoutée dans ton son?
bon zic
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Je sais pas pkoi tu dis que le son est trop pourri moi il rend plutot bien (peut etre t'aime pas le grain sp et l'aliasing super degueu de cet machine ,moi j'adore)sinan hormis son son bien specifique et le swing du sequenceur c'est vraiment une machine terriblement simple d'utilisation tu sais t'en servir en deux heures et j'ai jamais été autant inspiré avec des trucs comme reason cubase acid etc... J'avais un asr 10r le son est bon mais le comfort d'utilisation c'est vraiment pas ca et sequencer dans cubase ca me saoule et question groove c'est pas terrible ou alors trop ellaboré pour mon faible cerveau ,je prevois tout de meme l'achat d'un s950 ou d'un roland s330 ou un e-mu emax pour palier aux pauvres 4.70secs de ma sp,ensuite je m'acheterai un ms-10 :aime2:
4
5
Jungle drum&bass dub tekno breakbeat voilà pour moi.

C'est loin d'être fini,il est modifié depuis mébon j'en ai pas d'autres à la SP(12 turbo) là:
clique
6
Putain kwish le 1er morceaux sur ton myspace il est super lourd, trop fat je kif!! J'aime bien le 4 aussi, ya moyen de faire un putain d'exercice de style, si tu cherche quelqu'un pour les rapper ça serait de la balle (si ils sont libre)!!!

peace.
7
Nan je peux te les lacher si tu veux et tu peux me laisser de la place pour faire des scratchs si tu veux, moi perso mon preferé c'est l'instru de mon remix de mykill miers, en fait j'avais juste foutu un accapella dessus comme ca... mais je ferai bien autre chose avec
8
9
Yes j'ai pas eu le temps... en plus je peux plus enregistrer chez moi pour différente raisons, donc c'est un peu relou.
10
Eh ben vous sortez pas grand chose . . .. .
















:mdr: