Vous sortez quoi avec vos SP ?
- 53 réponses
- 22 participants
- 12 207 vues
- 18 followers

Crabotobot

Pour ma part:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=91794559
Tout est realisé avec une sp12turbo et un dp4 le remix de mykill miers est est monté dans cool edit sans traitement.

synthmaniac

bon zic

Crabotobot

Crabotobot

Anonyme

C'est loin d'être fini,il est modifié depuis mébon j'en ai pas d'autres à la SP(12 turbo) là:
clique

colokurtz

peace.

Crabotobot

Crabotobot

colokurtz

ginii

loudj

ginii

Anonyme

Citation : j'aime entendre ce qui peut sortir de cette machine
Et ben c'est pas très dur, ici ou dans d'autre forum SP on trouve des refs d'albums: gang starr/premier, Pete rock, House of pain, Jeru, Large pro, Cypress, Funkdoobiest etc...
Sinon je peux que te conseiller les sessions SPSHIT de fredfades/deckdaddy, il y a plusieurs volumes quasi excusifs SP1200 et c'est de la bonne zique.
Facile à trouver en 2 clicks.

loudj

> Madvillainy, les quasimoto, ses beatkonducta, liberation avc talib kweli, l'album pour percee P, celui de wildchild et lootpack, dudley perkis et declaim!!

essence1200

Anonyme

Un peu trop haché le jeu des samples à mon goût mais c'est sympa, piano rawness en particulier, le piano tout pété est marrant, avec un mc ça donnerait.

essence1200

reush

BIG UP A TOUS LES SP USERS!!!
Je relance le topic : vous pouvez écouter ce que je sors de ma SP par ici : https://www.youtube.com/user/REUSHADEKA
J' ai une dizaine de beats uniquement taffés avec cette machine!! J'en posterais d'autres régulièrement, alors WATCH OUT!!!!
Peace
Shar The Analog Bastard
REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

Das one

reush

Putain ton beat 5 c'est du lourd mec!!
REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

Dj mac

Moi, je fait des trucs comme ça:
Il y a deux prods dans le clip celle du titre et du générique de fin... Branchez vos caissons et monter le niveau !
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 15:48:30 ]

khulibai

kwish tu es un pote de julien aka mcbeer non ?
pas mal le remix mais voix de mykill tres ralentie non ?

khulibai

big up dj mac c'est tres bon

Dj mac

Citation de : khulibai
big up dj mac c'est tres bon
Merci ;)))

jimbo92

- < Liste des sujets
- Charte