Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

Basses sur sp

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses sur sp
Yo!, jusqu'a maintenant je faisais la plupart de mes basses sur pc grace a divers expandeurs. mais des fois ca me soul j'ai envie de tous faire sur la sp.du sample au beat en passant par les basses.

sauf que j'arrive pas a faire sortir de belles basses sur la sp!! j'aime quand le son est crade mais la ca depasse les limites!! on dirait un trombone troué ou... j'ai meme pas de mots!!!

est ce que je suis condamné a jouer mes basses ailleurs que sur la sp ou vous avez peut etre une astuce?

peace! :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et le 23 special alors? y'a plusieurs options pour le tuning kwish.

developpe Ari Ara!!!
12
Ca y es j'ai trouvé set up 23 apres tape 20"DK/tune range"et la ca marque select ram t'appuie sur ton user et tu peux regler entre 3 "octaves" nommé low mid ou high
COOL !!!
13
Bah voilà plus besoin de développer.
14
Mortel! je l'aime encore plus! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

merci les gars! :bravo2:
15
:D:
cool amusez vous bien !
16
En fait c'est chelou ce que tu dis kwish parce que moi une fois que j'ai selectionné le son il me donne le choix entre 1 et 31, je vois pas ou c'est low mid ou high?
17
C'est parceque t'es pas dans la bonne option toi t'es dans set up 23 et et apres tu doit etre sur "19 defaut decay" c'est "20 DK/Tune range" ou il faut aller la ca te marque select ram tu appuis sur user 1 et tu as en gros
User 1 Range LO/MID/HI
(Use <- -> ) <---- je l'ai bien fait un ? un ? :ptdr:
18
Nan nan je suis bien dans 23 special et apres 20!!! :?!: y'aurait -il different menu selon l'année de construction?
19
Quelle est ta version d'O.S ?
20
Alors la!!!! je sais pas comment fais tu pour le savoir??