Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mortel, la mienne fait juste boite a rythme!!! ok trop lourd.
Elle a peut etre besoin d'un p'tit coup de nettoyage
0
Anonyme
521397
3Posté le 18/01/2007 à 15:31:13
Elle te siffle LE PONT DE LA RIVIERE KWAÏ???
Non sérieusement...Quand elle siffle c'est en permanence ou ça vient après avoir joué un sample pendant 5-10 secondes?
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/01/2007 à 18:59:17
Moi ca m'arrive quand par exemple j'enregistre un sample qui dure 5 milliseconde sur une tranche de 2,5. mais bon un coup de truncate et puis on en parle plus!
0
Harry steed
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/01/2007 à 23:45:13
C t sympa les vannes...
mais serieusement c relou c un genre d'ultra son traumatise tympan
comme tu disait...Tonton SMEES 3000!!!
dés qu'je joue le sample ca dure 5 à 10 secondes et le plus etrange c pas tous le temps la meme piste apres chargement du morceau ou des fois y'en a d'autre qui si mette...en plus,ca previens pas... je sais jamais a quel moment ça peu sifflé..
imagine pendant le transfert sur pro tools la misere!!! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=140789243
0
Harry
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/01/2007 à 00:56:16
Citation : imagine pendant que tu decharge sur pro tools
:gougeat desolé j'ai pas ce probleme je peux pas trop t'aider
demontage decrassage deja ca serait peut etre pas mal et tu utilises les sorties séparées ou pas precise ...