Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

réactions à la news The Official SP1200 Book

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 7 041 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion The Official SP1200 Book
Un livre officiel est annoncé pour le premier trimestre 2010. Édition revue et autorisée par EMU Inc., intitulée "SP1200 - the art & the science".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Need a support in advanced technical issues ? http://www.27SENS.com • Alternative stuff, OSC/Midi routing, Audio/Multimedia Dev, Engineering...
Afficher le sujet de la discussion
11

medamo, c'est le ghost de qui ? mrgreen

12

je peut pas vous direc qui? je ne le connai pas , mais j'espere que tu dit vrai et cela serai vraiment cool d'avoir

son blaze dans le book? ps je l'ai commandé merci
13
Salut 27s,
Concernant les preventes de 2010,on aura une édition française ou us du book?
Thx
14

par contre je ne comprend pas? leurs site est introuvable !!! disparu!!!

15
Et ouais, ils se sont tirés au Mexique avec les millions de la prévente.
Le FBI et Interpol sont sur le coup t'inquiètes...

Leur site est down...c'est tout.

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 13:55:17 ]

16

ok les amis on vas attendre encore ?

17

le book est en version us, et a toujours été annoncé comme tel.

La trad française est prévue, mais c'est pour la prochaine édition, aucune date annoncée.

Le site est down pour raisons techniques (blocage du transfert chez .com), libre à chacun de se faire une parano légitime ou non, les précommandes sont fermées de toutes facons (de gré et de force). Mais si un site internet suffisait à légitimer quoi que soit en vérité, ... ca se saurait.

Bref, nous on a copyrighté le bouquin, on attend la dernière éval d'E-Mu, l'imprimeur a les mains sur la presse prêt à envoyer le bousin...

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 18:37:51 ]

18

lol je deconnais hé hé lol kiffer bien moi je me suis séparé de ma sp premiere generation un peu mal au coeur mais bon on va voir la news de emu.

19
Vu 27s,j ai passé la préco tkt
Le book en vo arrrfff,j va rien y comprendu moi!
j espère qu il y aura beaucoup d' images??? lol
J ai bien hâte de feuilleter se bel ouvrage,en tout cas félicitation pour l édition du futur paveton...
Bonne année et bonne santé à tous et à vos sp1200 et sp12
Peace
20

Et ouais en VO, ca peux te motiver à prendre du nivo en anglais ;) c jamais perdu, surtt dans le hip hop.

Bonne année à tous, RDV le 15fév, sortie officielle.

Le compteur sur http://sp1200-thebook.com

Peace