Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news The Official SP1200 Book

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 7 200 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion The Official SP1200 Book
Un livre officiel est annoncé pour le premier trimestre 2010. Édition revue et autorisée par EMU Inc., intitulée "SP1200 - the art & the science".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Need a support in advanced technical issues ? http://www.27SENS.com • Alternative stuff, OSC/Midi routing, Audio/Multimedia Dev, Engineering...
2

Site officiel :

http://www.sp1200-thebook.com

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 00:33:36 ]

3
J'ai prépayé mon bouquin le 5 février 2010 par Paypal, depuis j'ai jamais eu la moindre nouvelle par mail.

Comment va se passer la réception du bouquin pour ceux qui ont payé avant la parution ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 23:52:15 ]

4

Salut Ari,

Les premiers arrivés seront les premiers servis, tout simplement.

Les bouquins sortent de la presse début janvier, et seront envoyé dans l'ordre des précommande, tu as été l'un des premiers à commander, donc tu seras dans les premiers livrés.

A bientôt,

PS : les news sont sur http://www.sp1200-thebook.com

et sur le facebook du livre : https://www.facebook.com/pages/SP1200-the-official-book/215768465969

5

attendez!!! je comprend pas mais ils sont deja dispos ou c'est pour fevrier 2011??

6

c'est une arnaque aucun livre va sortir lol

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 01:54:56 ]

7

t'es sur?

8

ben non c'est pas une arnaque, mais bon on la ramène pas parce que ca a super traîné... on vient de déposer le copyright, on attend la dernière validation d'EMu (qui est sur la dernière lecture) et on printe courant janvier. Voilà. Y a des arnaques probablement plus rentables que vendre des préventes d'un book sur un sampleur vintage à mon avis... bave

9

d'ailleurs les préventes sont fermées donc c'est terminé. Les bouquins seront en vente normale à partir de fév2011, et après avoir livré les préventes de 2010 (tous les noms des préacheteurs seront listé dans la page remerciements du bouquin)

10

medamo, c'est le ghost de qui ? mrgreen

11

medamo, c'est le ghost de qui ? mrgreen

12

je peut pas vous direc qui? je ne le connai pas , mais j'espere que tu dit vrai et cela serai vraiment cool d'avoir

son blaze dans le book? ps je l'ai commandé merci
13
Salut 27s,
Concernant les preventes de 2010,on aura une édition française ou us du book?
Thx
14

par contre je ne comprend pas? leurs site est introuvable !!! disparu!!!

15
Et ouais, ils se sont tirés au Mexique avec les millions de la prévente.
Le FBI et Interpol sont sur le coup t'inquiètes...

Leur site est down...c'est tout.

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 13:55:17 ]

16

ok les amis on vas attendre encore ?

17

le book est en version us, et a toujours été annoncé comme tel.

La trad française est prévue, mais c'est pour la prochaine édition, aucune date annoncée.

Le site est down pour raisons techniques (blocage du transfert chez .com), libre à chacun de se faire une parano légitime ou non, les précommandes sont fermées de toutes facons (de gré et de force). Mais si un site internet suffisait à légitimer quoi que soit en vérité, ... ca se saurait.

Bref, nous on a copyrighté le bouquin, on attend la dernière éval d'E-Mu, l'imprimeur a les mains sur la presse prêt à envoyer le bousin...

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 18:37:51 ]

18

lol je deconnais hé hé lol kiffer bien moi je me suis séparé de ma sp premiere generation un peu mal au coeur mais bon on va voir la news de emu.

19
Vu 27s,j ai passé la préco tkt
Le book en vo arrrfff,j va rien y comprendu moi!
j espère qu il y aura beaucoup d' images??? lol
J ai bien hâte de feuilleter se bel ouvrage,en tout cas félicitation pour l édition du futur paveton...
Bonne année et bonne santé à tous et à vos sp1200 et sp12
Peace
20

Et ouais en VO, ca peux te motiver à prendre du nivo en anglais ;) c jamais perdu, surtt dans le hip hop.

Bonne année à tous, RDV le 15fév, sortie officielle.

Le compteur sur http://sp1200-thebook.com

Peace

21

Bon alors j' étais au mixmove ce dimanche et je n'ai vu de stand 27 sens nul part!!! J'ai demandé à la nana qui s'occupait des badges et elle m'a dit qu'il n'étaient pas venu chercher le leur... Ca sent le roussi cette histoire!!

Si quelqu'un parmi les mecs qui ont précommandé leur bouquin savent quelque chose ou qui comme elijahmomo et moi n'ont toujours rien reçu, ce serait bien qu'ils se manifestent car j'ai l'impression d'être le seul connard à attendre.

Merci également à 27 sens de se manifester sur ce forum ou en répondant aux mails qu'on leur envoie car sans réponse, les "clients" du bouquin pourraient penser qu'ils ont une grosse banane de 30 euros bien enfoncée dans leur rectum!!!!

a +

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

22

Hello world, on est pas au MixMove, on est dans la shit avec notre equipe print, on a communiqué par mail et sur fb à ce sujet, dsl de ne pas avoir donné de news ici. Milles excuses pour le coup, l'annonce de sortie au 15 fév était tenue, mais l'équipe print nous a ch*é dans les mains, et du coup c'est pas encore terminé. Et non, c'est pas une blague. Du coup le mixmove c'était à l'eau pour nous aussi, mais on va y arriver, un jour... Encore quelques jours de loose et ca sera bon. facepalmfacepalmfacepalm

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 21:17:23 ]

23

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 21:01:36 ]

24
salut à tous,j'ai entendu parler d'une version française de ce livre ... des infos ?
25
Les français représentent moins de 10% des commandes, la version française ne verra pas le jour sous la forme papier, malheureusement pour les non-anglophones.
Mais nous mettrons des extraits traduits, régulièrement, en ligne sur http://sp1200-thebook.com,
gratuitement bien sûr et ce dès lundi prochain.

Pour info, un livre à gagner jusqu'au 12 novembre, sur le même site.

Ainsi qu'une SP1200 mise en jeu, à gagner par tirage au sort le 12 décembre. 12 lots à gagner : une SP1200, des t-shierts, des CDs, et des bons de réduc pour commander sur UGHH...

Le site est traduit en francais (cliquer sur le drapeau).