Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet S.O.S. disquette O.S.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 383 vues
  • 7 followers
1 S.O.S. disquette O.S.

Bonjour amis SP.istes,

 

Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer une disquette avec l'OS dessus?

 

Merci d'avance l'équipe...

2

ey man c momo a qui tu devai faire l'echange!! j'ai ce qu'il te faut mais tu est tros loin !!!

3

ps le compact flash conservé ou pas?

4

Ouai merci mec. Non finalement pas conservé le CF.

 

C'est good pour la disquette d'OS finalement j'ai réussi à la faire repartir la disquette, là dessus j'en ai recopié 4 d'OS ;)

5
salut je relance le post il me faut une disquette avec une os pour une sp1200 viiiite.
je viens de choper une sp1200 mais la disquette est morte et j'en ai pas d'autre.
si il ya quelqun sur marseille qui aurai une ptite disquette
j'arrive tt de suite!!!!
6
Moi sur Nice dsl
Mais t as pas un lecteur floppy USB pour copier un os?
7
je l'ai pas encore mais si tu peux me m'envoyer l'os par mail ca m'avancerais deja beaucoup
merci
sinon je suis presque prèt a venir sur nice en train ces pas cher
8
http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html#SDCARDFloppyemulator

Dans la partie "download" puis tu clicks sur "Quick Install Disk Images : Some prepared SDCard images"
après tu cherches le zip de la sp1200 et a l intérieur il y a le fichier de l OS 1.2
9
yess merci j'ai un vieux pc win xp je vais essayer de l'installer sur disquette en attendant de choper le lecteur sd
merci pour le site
10
excuse moi jim de te demander ca mais tu crois qu'il y ai moyen de te prendre une disquette si je passe a nice??
parceque je n'arrive pas a graver l'os sur disquette et je veu etre sur que la sp 1200 marche avant d'installer un lecteur sd.
je peus la renvoyée si elle ne marche pas mais ca serai bete si c'est juste la disquette