Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2011 à 17:21:34Couplé un e-mu sp 1200 avec un akai s950/s5000
Bonjour à tous,
Je viens d'aquérir un e-mu sp 1200 (l'édition noire que j'ai reçu avec l'os 1.2 du sp 12 ), je sample donc 2,5 secondes..J'aimerais le "couplé" à un autre sampleur tel qu'un akai s950 ou s5000 à voir (pour pouvoir samplé plus que 2,5 sec). J'aimerais savoir lequel serait le plus attractif avec le sp 1200. Comment dois-je m'y prendre pour que les 2 appareils "fusionnent" ? Passer par les 8 output du sp 1200 relié à celle du s950/s5000 ou il faut que le sp 1200 soit relié en midi et que le akai soit le maitre ? Quel est le meilleur sampleur entre le s950 et le s5000 pour garder le son e-mu, ou simplement quel est le meilleur des 2.
Une autre question, lorsque je sample le son grésille et on ne persoit pas vraiment le sample, pourqoi y a-t-il une qualité aussi médiocre quand je sample et ensuite celle-ci disparait quand je joue le son sur le pad. Je sample avec une technics sl 1210 mk5. Faut-il un adaptateur pour pouvoir relié les 2 sorties RCA de ma platine au sample output du sp 1200 ? Je relie seulement un de mes 2 cable rca dans le sp 1200 comment pourrais-je relier les 2 sans un adaptateur,Je n'est pas de "mixette", la mise a terre est relié a une tabe de mix extérieur.
Voilà merci d'avance en espérant que quelqu'un me réponde...
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/04/2011 à 17:33:41
Bonjour,
sans moral aucune. Toutes tes questions on déjà 1000 fois été traitées dans le forum.
Tu l'as payé combien ta machine ?
Peace
0
Le talent n'est pas fourni dans le carton
gsmonster05
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/04/2011 à 12:01:35
1300$
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 12:02:17 ]