Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet sorties separees et consoLe

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sorties separees et consoLe

bonjour a tous

 

j'attends ma sp1200 dans les jours qui viennent et j'aimerai savoir quel type de sortie séparées faut il acheter - y a t il different type d'ailleurs  ? - et quelle table de mixage pas trop chere pour restituer sa patate et respecter le plus possible son grain ?

 

merci à vous

2

Salut!! Ben t'as pas besoin de sorties séparées mec!! C'est ça qui est beau avec les anciennes machines, les sorties séparées sont d' origine!! Pour la console je te conseille une vieille Mackie ou si tu as les moyen va voir du côté de chez Allen & Heath (mais là c'est pas donné!!)

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

3

oui c'est vrai je sais pas pourquoi j'ai pose la question pour les sorties separées : un defaut dû au fait que je les avais pas d'orifine sur ma mpc 2000 ;)

 

merci pour lEs infos

 

tu as une sp 1200 aussi ?

4

Ouais depuis 8 ans maintenant et comment je la kiffe!!!! aussi bien pour les drums que pour son séquenceur, basique mais intuitif. Tu vas kiffer quand tu l' auras devant toi!! Sinon tu fais quoi comme son?? Si c'est pour du Hip Hop, c'est THE machine!!

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

5

yes

 

hip hop for life!!!

 

si ca te derange pas, au cas ou j'aurai des petits soucis, je me permettrai de te joindre pour avoir tes lumières ;)

 

one luv

6

Pas de souci mec, n'hésite pas!!

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ