Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2012 à 15:44:21Fader trop "glissant"
Bonjour,
Ma sp est dans un état tres clean, et les faders sont tous souple mais présente cette résistance que l'on à a lors de l'achat (comme si il y avais de la graisse dedans, donc le mouvement est smooth). J'ai voulu lors d'un exces d'attention mette un peut de bombe contact sur le fader 1 et depuis mon fader glisse horriblement et je sens qu'il y a du frottement.
Est-ce que l'un d'entre vous sais comment je peut récupéré cette sensation "smooth" comme si il y avais de la graisse dessus.
Je me dit que à long terme ce que j'ai va être nocif pour le fader et va précipiter son usure.
Bon, je vois d'ici les retour de certains d'entre vous, "il chipotte..." jusqu'a à des "il se branle la nouille celui-là"
Mais j'aimerais la garder longtemp, d'autant que ma sp à une histoire, elle à servi à des prods importantes.
question : pourquoi tu voulais les rendre plus rapides justement alors que c'est une caractéristique de la sp1200 ?
je vois pas d'idée mais peut etre qu'avec un peu de temps, la "nature" va reprendre ses droits ;)
0
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2012 à 16:37:00
Je voulais faire du nettoyage préventif, je me la suis joué sav de maintenance EMU maintenant cela m'a calmé, mis à part un coup de chiffon dessus je ne fait rien d'autre :)