Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet SP1200 et S900...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SP1200 et S900...
Salut à tous,
J'ai un petit probleme mais je suis sur que c'est juste un truc tout bete auquel je n'ai pas du penser, si qqn pouvait m'aider à le resouble :
j'utilisais le combo SP1200/S950 pdt un bon bout de temps, tt fonctionnait bien, sans aucun probleme... J'ai remplacer le S950 par un S900, donc rien de bien grave, mais je n'arrive plus à jouer les sons avec mes pads en midi, alors que je le faisais avec le S950...
en fait la page 15 du S950 ds edit pgm n'est pas présente sur le S900 donc pas les memes reglages pour le signal midi...
Y'a t-il une étape que j'ai du oublié ? merci d'avance pour vos réponses. Peace.
2
ta essayer release a fond adsr le filtre
3
Salut Hugysound59, comment ca va ? alors, je t'explique, j'ai fait exactement les memes manips que pour le 950, mais j'ai as de rep de signal son, alors que la diode du midi receive s'allume. Je vais tenter de faire ta manip et je re pour te dire ce qu'il en est... Merci pour ton aide ;-)
4
Il n'y aurait pas un latch mode à activer quelque part sur le S900 pour que le sample soit joué entièrement en ignorant le "note off" ?
La SP balance le "note off" juste après le "note on". Je connais pas les S900 et S950 mais avec le E6400 c'était mon soucis; je percevais à peine un petit clic quand je jouais un sample depuis la SP car le sampleur recevait direct le "note off" à la suite du "note on".
5
Merci pour toutes vos infos les gars. Le probleme ne se pose plus, je suis repassé sur le bon vieux 950...