Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU SP-1200
(12)
Déposer un avis

Argus du E-MU SP-1200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 5 020,38 €

Sortie 3 HS !!

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 4 followers
Sortie 3 HS !!
Hello,
j'ai une petit soucis sur la sortie 3 car quand j'y assigne un son il sort pas sur la sortie générale mais seulement sur la sortie séparée :???:

avez vous une idée pourquoi ?

merci
Salut,

Il faut que tu branches et debranche le jack dans la sortie 3 plusieurs fois. Ca arrive parfois que le bypass ne se débloque pas lorsque tu enlèves les jack sur les sorties individuelles... ;)
Citation de BlueDiabonds :
Salut,

Il faut que tu branches et debranche le jack dans la sortie 3 plusieurs fois. Ca arrive parfois que le bypass ne se débloque pas lorsque tu enlèves les jack sur les sorties individuelles... ;)

ok je vais tester ça ;-)
merci
Salut J'ai exactement le meme soucis, mais j'ai essayé de manipuler le jack mais le bypass reste bloqué, j'arrive à entendre lors que je force le jack sur le coté à un certain endroit ( ça se jou à 1mm ). Quelqu'un à deja réussi à débloquer ce soucis de bypass ?
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire et ça marche nickel. ;)
Citation de Dj :

Que fallait-il faire ?
Citation de Sal :
Citation de Dj :

Que fallait-il faire ?

sur chaque jack femelle soudé sur la carte tu trouvera un petit capot en plastique qui se déclipse, ce que te donne un accès direct à l’intérieur de celui-ci. Tu peut donc désoxyder les pattes de contact du jack facilement et simplement.