Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Sortie 3 HS !!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
1 Sortie 3 HS !!
Hello,
j'ai une petit soucis sur la sortie 3 car quand j'y assigne un son il sort pas sur la sortie générale mais seulement sur la sortie séparée :???:

avez vous une idée pourquoi ?

merci
2
Salut,

Il faut que tu branches et debranche le jack dans la sortie 3 plusieurs fois. Ca arrive parfois que le bypass ne se débloque pas lorsque tu enlèves les jack sur les sorties individuelles... ;)
3
Citation de BlueDiabonds :
Salut,

Il faut que tu branches et debranche le jack dans la sortie 3 plusieurs fois. Ca arrive parfois que le bypass ne se débloque pas lorsque tu enlèves les jack sur les sorties individuelles... ;)


ok je vais tester ça ;-)
merci
4
Salut J'ai exactement le meme soucis, mais j'ai essayé de manipuler le jack mais le bypass reste bloqué, j'arrive à entendre lors que je force le jack sur le coté à un certain endroit ( ça se jou à 1mm ). Quelqu'un à deja réussi à débloquer ce soucis de bypass ?
5
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire et ça marche nickel. ;)
6
Citation de Dj :
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire et ça marche nickel. ;)


Que fallait-il faire ?
7
Citation de Sal :
Citation de Dj :
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire et ça marche nickel. ;)


Que fallait-il faire ?


sur chaque jack femelle soudé sur la carte tu trouvera un petit capot en plastique qui se déclipse, ce que te donne un accès direct à l’intérieur de celui-ci. Tu peut donc désoxyder les pattes de contact du jack facilement et simplement.

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 17:33:24 ]