Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut que tu branches et debranche le jack dans la sortie 3 plusieurs fois. Ca arrive parfois que le bypass ne se débloque pas lorsque tu enlèves les jack sur les sorties individuelles...
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/01/2018 à 16:18:30
Citation de BlueDiabonds :
Salut,
Il faut que tu branches et debranche le jack dans la sortie 3 plusieurs fois. Ca arrive parfois que le bypass ne se débloque pas lorsque tu enlèves les jack sur les sorties individuelles...
Salut J'ai exactement le meme soucis, mais j'ai essayé de manipuler le jack mais le bypass reste bloqué, j'arrive à entendre lors que je force le jack sur le coté à un certain endroit ( ça se jou à 1mm ). Quelqu'un à deja réussi à débloquer ce soucis de bypass ?
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire et ça marche nickel.
Que fallait-il faire ?
0
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/08/2019 à 15:08:10
Citation de Sal :
Citation de Dj :
J'ai trouvé ce qu'il fallait faire et ça marche nickel.
Que fallait-il faire ?
sur chaque jack femelle soudé sur la carte tu trouvera un petit capot en plastique qui se déclipse, ce que te donne un accès direct à l’intérieur de celui-ci. Tu peut donc désoxyder les pattes de contact du jack facilement et simplement.