Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU SP-1200
(12)
Déposer un avis

Argus du E-MU SP-1200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 5 020,38 €

Serious Repercussion

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 435 vues
  • 8 followers
Serious Repercussion   fusion

Beat Thang iz Dead 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New SP by Dave Rossum" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/11/21 ]

fusion
20 sec de samples...

Beat Thang iz Dead 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New SP by Dave Rossum" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/11/21 ]

fusion
7500$ (hors-taxes certainement). C’est Halloween pas le 1er avril :facepalm:

RossumElectro vient d’annoncer le retour de la SP1200.
L’annonce officielle ainsi que les pre-order se fera demain le 3 novembre ;)e-mu-sp-1200-3950713.jpeg

4000$ + 300$ de shipping pour l Europe et la tva donc 20% a rajouter
20 second de samples, j'en prends 3 pour avoir une minute :bave:

Beat Thang iz Dead 

Sold-out !
J'ai même pas trouvé le lien pour la commande :facepalm: après 20 second c'est une petite révolution pour ceux qui font du son avec cette SP, pour les autres par contre...

Beat Thang iz Dead 

fusion
Citation de circus :
20 sec de samples...

non ; 20 sec de Samples, c' est toujours nettement plus productif que 20h de samples ;)

• J’aime
1 réaction
https://shop.rossum-electro.com/cart" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://shop.rossum-electro.com/cart

Il en reste encore
Et du coup, quelles différences justifieraient un écart de 3500 $ entre l’édition anniversaire de 2020 et celle-ci, hormis la plaque estampillée « 35th anniversary renovation » ? :facepalm:
Citation de paradyse :
Citation de circus :
20 sec de samples...

non ; 20 sec de Samples, c' est toujours nettement plus productif que 20h de samples ;)

C'est pour un style, pour les beatmaker aguerris qui ont l'habitude de travailler avec

Beat Thang iz Dead 

e-mu-sp-1200-3954229.jpeg

J’insère ici le texte explicatif publié sur la page instagram de RossumElectro.