Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/11/2015 à 20:46:18
Et ben c'est pas le genre de pédale dont l'utilisation est évidente. Concretement je vois pas trop où placer ce truc dans un morceau, à part de faire des pouet pouet....
Oui on peut faire des pouet pouet ou des piou piou, mais passé dans une disto et un flanger je suis sur que c'est déjà plus méchant. Surtout qu'il y a une entrée AUX qui permet d'apporter une infinité de bruit. Mais c'est sur que ce genre de percussion sera plus adapté à un style cold-wave ou électronique.
J'avais du mal à piger l'intérêt lors de la lecture de la précédente news moi aussi. Mais là on entrevoit ce qu'on peut en tirer par exemple avec une petite BàR connectée à l'entrée CV (histoire de se passer du couillon assis juste à côté pour nous prêter son index) pour moduler une rythmique de guitare par exemple et obtenir des effets de filtrage séquentiel façon AdrenaLinn de Roger Linn:
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 00:52:51 ]
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/11/2015 à 09:42:18
A ce compte, pour moduler une guitare via le cv autant prendre un vrai filtre dédié comme le 2pole de Waldorf qui pour a peine plus cher permettra aussi d'autres fantaisies : wha wha, auto wha etc... et une couleur de filtre plus variée (lp, bp, hp + drive intégré).