Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/712
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Acheter la machine via le site web Elektron.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Acheter la machine via le site web Elektron.
Bonjour les heureux acquéreurs de l'Elektron Machinedrum SPS-1 UW MKII,

est-ce que quelqu'un aurait déja acheter via le site web d'Elektron ?

Si oui, j'aimerais savoir en combien de temps arrive le colis...

Merci ;)
2
Salut,

de mon côté ça a pris environ 7 jours ouvrés soit environ 10 jours si mes souvenirs sont bons.

C'est UPS qui livre, tu peux suivre le colis, et il me semble (lu sur le site je crois) que Elektron commence les livraisons en milieu de semaine. C'est à dire que si tu fais ta commande un vendredi, ta commande sera instantanément prise en compte mais le colis sera environ en milieu de semaine suivante suivante.

Ensuite, Elektron envoie un package de colis, qui part en Allemagne, et est ensuite dispatché vers les autres pays européens.

Donc, pour résumer, pour moi ça a pris 10 jours, alors que j'ai passé la commande un dimanche. Donc la commande est partie de Suède 3/4 jours plus tard, et le colis a ensuite transité vers Allemagne puis Paris puis ma ville (Toulouse).

Au final, je suis assez satisfait du délai.

Si tu veux réduire le temps de livraison, je te conseille de passer ta commande juste avant l'envoi, à vérifier sur le site.

++
3
Hello,
oui vas voir sur le site t'as le jours ou il expedie les colis.

Après moi ça a mis bien plus de temps mais j'avais acheté la UW et la monoamchine mkII a leur sortie.(un peu moins de trois d'attente pour la UW et 3 semaines pour la mono) mais bon ça doit être plus rapide aujourd'hui y'a pas de doute.
Aussi, si tu veux être sur de pas attendre évite de la commander pendant les vacances d'été.
4
enfait ca depend de l'encaissemnt sinon les envois se font le mardi arrivée en france jeudi apres midi via ups nikel


JEROME D3

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 19:53:18 ]