Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet ca bug grave

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 4 followers
1 ca bug grave
Gros problème ma MD depuis samedi, bug grave.
Voici les Symptôme qui sont variable
- Blocage au niveau de l'initialisation
- Apparition de symbole bizarre ou écran noire
- Lorsque madame daigne fonctionner elle se stop la musique après quelques minutes de fonctionnement

Bon évidement j'ai essayé d'updaté l'OS de fair le reset factory mais rien y fait, j'ai essayer de contacter elektron mais pour leur causer il faut le serial number de la bete que je n'ai pas sous la main.

J'ai entendu parler sur les forum que cela pourra être a cause de la pile. Quelqu'un a une idée ?
2
Salut Juji,

ça m'est arrivé, exactement les mêmes symptômes, pour ma part, impossibilité de faire un reset factory...
Donc, au bout d'un mois et demi, je me suis décidé à prendre contact avec Elektron pour l'envoyer...
Le jour où je prépare le colis, je teste, je l'allume, et j'ai réussit à faire un reset, elle est repartie aussi sec, je crois que j'ai eu du bol.
Ce que je sais c'est que le soucis est arrivé après avoir charger des samples (peut être trop!)...
Depuis un an et demi, plus de problèmes...
En résumé, il te faut soit de la patience pour voir si elle repart, soit des tunes pour l'envoyer en Suède (le plus recommandable à mon avis).
Quoiqu'il en soit, bon courage à toi, car une machine comme ça qui bug ça fait plus que mal, surtout de ne pas pouvoir en jouer!
Bon courage.
3
Merci pour ta réponse et ton soutien moral lol.

Apparemment la garantie a été étendu a 3ans donc y a moyen que Elektron prenne en charge les réparations (et si je croie en Odin les frais de port aussi).
Sinon la mienne n'est pas une UW donc pas de transmission de sample, mais j'utilise quelque fois le minicommand dessu qui envoie des fichier .syx en pagaye.

Bon heureusement elle est tomber en rade le jour de l'achat de ma tempest, j'aurai donc de quoi m'occuper pendant qu'elle se fait soigné, mais ca fait chier pour mon morceau en cour de production et et RIP a une partie de mon live qui se trouvais dessus...
4
bonjour, je sais que le pst est vieux mais je rencontre le même probleme, est il possible de savoir les suites de l'histoire, j'ai eu le bug en fin d'après midi :(:(:(:((
5
Salut
Jamais eu ce Bug quand je l'avais mais je regarderai du côté de l'alimentation.

-Essaie une autre prise
-Tu débranche le transfo quand tu ne l'utilise pas ?
-tu as une autre elektron et a inversé les chargeurs ?
6
au final j'ai remise les paramètres d'usine et elle refonctionnai tres bien. J'espère qu'il en sera de même pour toi