Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet SPS-1 UW MKII d'occas': quels risques

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 441 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SPS-1 UW MKII d'occas': quels risques
Bonjour j'ai trouvé une annonce pour une Machinedrum SPS-1 UW MKII à 400€ ce qui est moins de la moitié de toutes les autres annonces que je vois...
Quels sont les points à vérifier, les points faibles, ce qui risque d'être HS?
Comme je ne connais pas encore comment m'en servir, qu'est-ce que je dois demander au vendeur de me montrer pour m'assurer que tout est ok?
qu'en pensez-vous?
merci
2
oui c'est surement l'annonce du bon coin, c'est la moitié du prix de la cote audiofanzine, si tu le peux il vaut mieux l'acheter en main propre, pour bien la tester. Perso je serais pas très confiant mais sait on jamais, c'est peut être l'affaire du siècle!!!!
3
en gros, vérifiez tous les potards ainsi que la molette et sorties séparer , l'état physique peu en dire long sur son utilisation, l'os installé

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 17:16:55 ]

4
Bonjour,
Cette annonce me parait douteuse quand même, dans le descriptif il est marqué cette phrase "Séquenceur percussions thomann 16 pistes" :?!: ça sent quand même le mauvais copier / coller...
C'est peut être l'affaire du siècle, mais si tu ne peux pas la voir / récupérer en mains propres, mefi!!!
Avec toutes les arnaques qui existent, je suis devenu un peu parano, mais sur ce coup la je serais très méfiant.
As-tu essayé d'appeler?
5
z@y@n: c'est pas la même annonce, moi le gars est en bretagne, sur leboncoin
Max: Et du coup l'os n'est-il pas upgradable gratuitement?
Je me demandais donc s'il y avait un point faible connu sur cette machine
(s'il la vend toujours dans un mois, je serais pas loin de chez lui, je pourrais aller la voir...)
bon je vais l'appeler pour tâter le terrain...

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 18:33:53 ]

6
Nedd, on parle bien de la même annonce.

https://www.leboncoin.fr/image_son/611386419.htm?ca=21_s

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 18:46:39 ]

7
Citation :
"Séquenceur percussions thomann 16 pistes" :?!: ça sent quand même le mauvais copier / coller...

Qu'est ce qui te choque ? le copier collé ou le mot "thomann"
Pour info, le site thomann insère aléatoirement la marque dans le texte quend on copie/colle...
8
Salut,

Je trouve cette annonce douteuse dans son ensemble, le prix, ce texte impersonnel copié / collé. Le seul truc plus rassurant est qu'il y a un numéro de téléphone, c'est pour ça que je lui ai demandé si il avait appelé.

Attention, je ne veux surtout pas décourager Nedd, bien au contraire, mais tu sais très bien que les arnaques pullulent sur AF en ce moment et sur Le bon coin n'en parlons même pas.
je souhaite juste le mettre en garde.
Je te l'ai dit, je suis devenu un peu parano :-D
9
Alors là ca sent l'arnaque !
moi je compte vendre la mienne.
elle est nickel et vu que je l'ai acheté 1500€ je la lacherai pas en dessous de 800/750€
pour 400€ franchement je prefere la garder !!!

Donc pour moi t'as deux solutions sur cette annonce : c'est de l'arnaque ou alors elle est pourrie :-D
10
https://www.leboncoin.fr/image_son/609789542.htm?ca=21_s

Celle là aussi elle est pas mal icon_facepalm.gif
Le mec il lache 1500€ et apres seulement 2hrs, il se dit qu'il a pas le tps :bravo:

encore un mec qui a gagné au loto !!!