Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet ecran figé

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 060 vues
  • 7 followers
1 ecran figé
bonjour à vous

Depuis quelques heures j'ai un bel écran orange (c'est arrivé après une session au rallumage de la machine) .

Quelqu'un aurait il une idée d'une manip à effectuer ou ma sps1-Uw MKII (si au besoin l'ouvrir et regarder une section de la carte en particulier ) ?

merci pour votre aide AFien et AFienne

:D:



essayer c'est déjà beaucoup
2

salut! j'ai déjà eu le même probléme et j'ai du l'envoyer chez Elektron, ils on du ré-inittialiser le systeme. a+

3
Essai de maintenir function en l allumant, tu verras peu etere le menu pour la reinitialiser
4
Bonjour, si une personne connait la manip a faire (hors touches externe) à l'ntérieur pour initialisé l'Elektron... Moi elle en freez depuis 8 ans !
5
jctroyes
Citation :
Bonjour, si une personne connait la manip a faire (hors touches externe) à l'ntérieur pour initialisé l'Elektron... Moi elle en freez depuis 8 ans !

changer la batterie interne
Modele CR2032
vérifier la connexion des nappes et un nettoyage bombe contact.
6
En fait... suite à mon message j'ai ré-ouvert la MachineDrum pour aller jusqu'à la carte mère pour essayer de forcer un reset de l'Eprom. Mais mon enthousiasme fut vite calmé quand j'ai vu les pistes autour d'un processeur ayant chauffé. A l'époque j'ai eu ce Freeze suite à un Dump Midi... je crois que c'est foutu à moins de trouver une autre Machine Drum en panne mais pas sur la même panne...

Pour la batterie j'avais essayé il y a bien longtemps...
7
merci pour vos indications ,et Dorf non l'écran reste figé

pourrais je vous demander de de me guider à l'aveugle pour tenter la re-initialisation ?

(nombres de click , bouton appuyés ...)

Merci par avance

ps: sinon oui je pense qui faudra qu'elle retourne chez nos amis suédois

nombre de pressions sur les flêches :bouton à appuyer
essayer c'est déjà beaucoup
8
Salut
tu a essayé function enfoncer pendant le démarrage ?
Il y a un mode test et des options de Formatage
9
oui Dakrun comme cité au dessus suite à la question de Dorf écran figé ,mais j'aimerais quand même essayer de faire un factory reste ou autre ,à l'aveugle après je serais fixé :)
essayer c'est déjà beaucoup
10
Simple. Maintien touche fonction à l'allumage.
2170935.png
Appui sur le trig correspondant.
3 pour Factory Reset.
Je tenterais le test mode, soft et empty reset, upgrade éventuellement.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron