Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Messieurs je crois que c'est faisable... Que même je l'ai déjà fait.
Mais vu que je m'épuise sur cette machine
Effectivement papier crayon c'est pas mal aussi, mais le filtre est très sensible et ce serait bien sympa de faire ça...
Je vais demander ailleurs au cas où et reviendrais c'est promis !
La bonne soirée surtout
0
ZeroLeHéros
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/06/2018 à 23:36:22
Surement en maintenant enfoncé le button "copy" et en attendant que le menu apparaîsse.
0
aream
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 17/06/2018 à 22:15:42
Citation de ZeroLeHéros :
Surement en maintenant enfoncé le button "copy" et en attendant que le menu apparaîsse.
Tu possèdes cette machine ?
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/06/2018 à 00:29:09
Le mieux que j'ai eu comme infos sur Elektronauts :
Tu peux copier une machine avec ses paramètres, changer de machine en gardant les paramètres avec Function maintenue quand tu valides la nouvelle machine avec Yes (sinon les paramètres se réinitialisent).