Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
+
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Machinedrum SPS-1UW MKII, Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Update NON OFFICIEL

AuteursMessages

Moiteur Palmaire

Moiteur Palmaire
23 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 114

1 Posté le 24/05/2020 à 14:32:11
Bonjour je suis tombé sur cet article à propos d'une update non officielle du firmware que je vous partage , si jamais quelqu'un ici s'y essaye et peux faire un retour d'expérience :)

https://www.synthtopia.com/content/2020/05/23/elektronelektron-machinedrum-gets-unofficial-firmware-update/

Big Job Head

Big Job Head
724 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 461

2 Posté le 25/05/2020 à 14:35:07
ça fait un bon mois que j'ai fais la maj, rien à redire jusqu'ici, tout est super stable et la machine supplémentaire (trx-s2) est sympa bien que j'ai l'impression que sa plage de réglage est un peu limitée comparé à d'autres.
De ce que j'ai cru comprendre cette machine supplémentaire était déjà présente dans le code mais n'était pas accessible (pour quelle raison Elektron l'a désactivée? pas de réponse à cette question pour l'instant).
Sinon cette maj est surtout un correctif pour quelques bugs qui apparaissaient quand la machine est appairée avec un megacommand (une évolution du ruin & wesen minicommand pour ceux qui connaissent)