Sujet de la discussionPosté le 29/09/2024 à 15:12:43Problème de chauffe et panne ?
j'ai pu lire que la digitakt mk2 , chaufferait de façon anormale et que certaines personnes auraient eu une panne qui nécessitait un retour usine.
Quant est il ? êtes vous nombreux.ses a avoir eu ce soucis ? Le problème a-t'il été résolu par Elektron?
Merci pour vos retours
https://renga.bandcamp.com
willowhisper56
11131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/09/2024 à 20:53:46
Citation :
j'ai pu lire que la digitakt mk2 , chaufferait de façon anormale et que certaines personnes auraient eu une panne qui nécessitait un retour usine.
Et t'as lu ça où ?
Tu confonds pas avec le Syntakt ?
Jamais entendu parler de pannes liées à la surchauffe concernant le Syntakt, alors qu'il chauffe clairement plus que le Digitakt. Problèmes d'écran et de boutons collants sur le long terme, pas de surchauffe, encore moins avec le Digitakt qui ne chauffe...pas?.
Perso le Syntakt je trouve ça pratique l'hiver comme bouillote, et l'été pour les œufs.
[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 21:02:46 ]
renga
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/09/2024 à 10:45:37
Oui t'as raison Willow Ufgood , je l'ai rêvé, mais heureusement que tu es là pour me réveiller avec ton humour sarcastique. Merci
Sinon d'autres avis ?
Pourrais-tu citer tes sources concernant la surchauffe du Digitakt 2 ? Sur internet on peut aussi lire que la terre est plate...
Comme je l'ai dit, le problème majeur nécessitant un retour d'usine c'est l'écran. Je lis tous les sujets sur le Digitakt 2 sur Elektronauts et je suis beta testeur. Je pense que je m'en souviendrais si il y avait eu un problème de surchauffe évoqué quelque part. Possible que ça soit arrivé, mais ça serait un cas rare.
Sources ?