Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2025 à 20:23:31Modifier tous les trigs d'un coup?
Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'une DT2 et je peux dire que je regrette vraiment pas de vendre ma DT1!!
Cette nouvelle version est vraiment folle je trouve!! 🥳
Ceci dit j'ai une question :
J'ai fait une séquence où tous les trigs ont une vélocité à 100, je voudrais tous les baisser en même temps sans avoir à les reprendre 1 par 1, est-ce qu'il existe un moyen?
Merci d'avance
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/03/2025 à 23:07:40
Si 100 est la valeur d'origine et non pas une valeur p-lockée, baisse la vélocité tout simplement, la valeur s'appliquera à tous les trigs qui n'ont pas de p-lock sur la vélocité...
[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 23:25:49 ]
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/03/2025 à 05:45:35
Merci pour vos réponses déjà 😉
Effectivement j'ai oublié de préciser que c'était pour les trigs avec un plock...
Je pense que le plus simple est de les supprimer comme tu dis willowhisper56, et de modifier après.
Ceci dit c'est dommage qu'on puisse pas les modifier tous en même temps au cas où ils auraient des valeurs différentes, genre baisser tout le monde de 10..
0
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/03/2025 à 07:30:34
Si c’est pour baisser le volume, il y a encore Level, Amp Vol et Sample Level…